Riverdale : Chic Cooper est-il un imposteur ? #théorie

26 mars 2018 - 12h36

Il est temps de mettre les points sur les « I » concernant l’identité de ce cher Chic… Est-il oui ou non le fils d’Alice ? De FP ? Est-il un total étranger ? C’est ce que les fans du show ont commencé à supposer… Serieously fait le point.

Le théorimètre Riverdale concernant Chic est encore au rouge ! Depuis que les derniers épisodes de la saison 2 ont révélé que Chic n’était pas un Blossom, les fans ont commencé à avoir des doutes encore plus flippants concernant le supposé fils d’Alice

Beaucoup avaient effectivement supposé que Chic était le fruit des amours des jeunes Alice et FP à l’époque du lycée, fils que FP n’aurait pas reconnu ou qu’Alice a dû abandonner en vue de son mariage avec Hal. Cet enfant serait revenu d’on ne sait où pour retrouver sa mère et peut-être régler des comptes avec les Cooper…

Cette théorie tenace aurait non seulement mis en péril le foyer Cooper mais aurait été de mauvais augure pour le couple Bughead, qui seraient donc… Des demi-frères et sœurs. Légèrement crado tout ça.

Mais alors si aucune de ces théories n’aboutit, quelle serait l’ultime possibilité concernant Chic ? Pour beaucoup, il serait purement et simplement un imposteur. Un intrus qui souhaiterait s’immiscer dans la vie d’une famille, se serait probablement renseigné sur elle pour trouver une raison de s’y présenter. Certains fans sur Reddit ont ressorti l’épisode dans lequel Alice et Betty se débarrasse du corps de l’étranger. Pour beaucoup, cette victime serait le vrai Chic, venu annoncer sa réelle identité à Alice et Chic mais que son sort en fut tout autre. Donc Alice aurait été complice de l’assassinat… De son propre fils. Rappelez-vous, lorsque FP se débarrasse du corps, il semble être interpellé par le visage de la victime, comme s’il le reconnaissait. Donc si on part du principe qu’FP serait le père du vrai Chic, il aurait également enterré son vrai fils.

En gros, on aimerait que rien de tout ça ne soit vrai… Wait and see dans Riverdale !

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email