Dyson Corrale™ : la technologie au service de la beauté

Publié le 25 juin 2020 - 15h38

La marque Dyson connue principalement pour ses aspirateurs et ses ventilateurs révolutionnaires, propose également toute une gamme de produits pour le soin du cheveu. On a testé pour vous leur nouveau lisseur, le Dyson Corrale™ et c’est le coup de foudre !

Moins de chaleur pour plus de protection

Qui n’a jamais entendu ses cheveux craqueler sous la chaleur d’un lisseur à 230 degrés ? On sait dans le fond que les hautes chaleurs ont de lourdes conséquences sur l’état de nos cheveux et Dyson l’a bien compris aussi. La technologie de plaques souples utilisées par le Corrales’incurvent et rassemblent les cheveux pour mieux les lisser. Au revoir mèches rebelles et frisottis, bonjour chevelure souple et lisse ! Et qui de mieux pour le confirmer que la coiffeuse du clan Kardashian et créatrice de la marque Ouai Jen Atkin : « Le lisseur Dyson Corrale™ est ma nouvelle arme secrète. » On l’imagine en tous cas utiliser le lisseur sur les chevelures des stars californiennes, alors pourquoi pas nous ?

 

Un lisseur sans fil pour plus de flexibilité

 

Jusqu’à 30 minutes d’utilisation sans fil : voilà la révolution qui nous a changé la vie ! Plus besoin de rester collé à côté de la prise, de rester enfermé dans la salle de bain humide pour avoir les cheveux qui rebouclent au bout de 5 minutes de lissage. Le sans fil permet aussi des mouvements polyvalents et des coiffures bien plus sympas qu’un simple lissage. Boucles, pointes recourbées, wavy ou lissage raide : il y en a pour tous les goûts, et c’est surtout très rapide à faire ! D’ailleurs Dyson vous propose plusieurs tutos vidéo coiffures ici ! Son temps de chauffe ultra rapide et son rechargement complet en seulement 70 minutes en fera votre nouvel allié si vous êtes toujours pressée.

 

 

Le Dyson Corrale est disponible ici au tarif de 499€ en deux coloris : violet/noir et noir/nickel/fuchsia. Pro-tip : on sait que c’est un investissement alors n’hésitez pas à jeter un œil aux solutions de paiement proposées sur le site.

Directrice commerciale & partenariats
sarra@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Monica Geller (Friends) & Stringer Bell (The Wire).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des pâtisseries Cédric Grolet devant Buffy contre les Vampires.
Sarra Khemiri on EmailSarra Khemiri on InstagramSarra Khemiri on Twitter