Joe Keery, Kaley Cuoco... Les coupes de cheveux les plus étranges de vos stars de séries préférées

Joe Keery, Kaley Cuoco… Les coupes de cheveux les plus étranges de vos stars de séries préférées

Partage
Lien copié !

Le stars de séries font leur petit tour sur les tapis rouges, l'occasion pour nous d'observer l'évolution de leur style, leur look et même leur coupe de cheveux. Voici quelques-unes qu'internet n'oubliera jamais et nous non plus.

Joe Keery (Stranger Things)

La panique à bord. Joe Keery a coupé sa tignasse légendaire, brillante et volumineuse pour une frange qui devrait lui faire ressembler à une petite star du rock anglais. Mais bizarrement on dirait juste que son petit cousin de 4 ans lui a fait une mauvaise blague.

Jennifer Aniston (Friends)

Jennifer Aniston n’a pas toujours eu son brushing culte aux reflets de miel, le brun trèèèès brun était avant tout au rendez-vous.

Rachel MacAdams (Fargo)

Rachel MacAdams a eu sa période rose flashy sur ses boucles blondes, on est un peu désarçonnés quand on connaît le style de l’actrice à la base mais whyt not ?

Noah Schnapp (Stranger Things)

Faire revivre les années 80 demande beaucoup d’effort, d’investissement de soi également. On salue le travail ultra professionnel de Noah Schnapp qui a porté sa perruque sans rechigner ET obtenu une coupe au bol aujourd’hui culte pour incarner Will. Chapeau.

Alexander Skarsgard (True Blood)

On a fait à peu près la même tête que Eric à gauche, lorsque l’acteur s’est promené tranquillou le crâne rasé uniquement sur le haut. L’explication est restée sans faille : c’est pour un rôle dans The Hummingbird Project. Tranquillou, le crâne à l’air, jusqu’au bout du red carpet.

Kaley Cuoco (The Big Bang Theory)

L’actrice était revenue avec beaucoup d’humour sur cette immmmmense frange qui lui tombait sur le milieu du visage lors d’un red carpet il y a quelques temps. Il s’agissait effectivement de faux cheveux qui devaient donner un aspect assez volumineux à l’ensemble. Ça n’a pas loupé !

Shia LaBeouf (La Guerre des Stevens)

Celui qui ne manque jamais d’inspiration, Shia LaBeouf avait fait sensation avec sa natte de côté nichée à l’arrière du crâne il y a quelques temps. Rasé sur les côtés, très chevelu sur le dessus, on s’y perdait un peu. Mais tant que ça lui plaît lui, on est heureux.

George Clooney (Urgences, Catch-22)

Internet ne laissera jamais le jeune George Clooney en paix et rappellera toujours à qui veut s’en souvenir que le mulet était tout de même un pari pour quiconque ose le porter. Même quand on est toujours considéré comme l’un des hommes les plus chic des années après…

Melissa Joan Hart (Sabrina l’apprentie sorcière)

Pourquoi choisir entre le long, le court, le bouclé ou le raide quand on peut tout avoir d’un coup ? En un sortilège, Melissa Joan Hart s’était offert le tout !

Katherine Heigl (Grey’s Anatomy)

Tous habitués au blond et les boucles de notre chez Izzie dans Grey’s Anatomy, on était quelque peu désarçonné face au brushing (retro ??) de Katherine Heigl il y a quelques années, avec un brun pas forcément des plus subtils qui n’a pas rendu le tout plutôt léger… Une inspiration Jackie Kennedy peut-être ?

La rédaction Serieously

La rédaction Serieously

contact@serieously.com

Suivez nous !