Elémentaire : le nouveau film Pixar se dévoile dans une bande-annonce rafraîchissante
Publié le Par Alexia Malige
Quelques mois après la sortie du film Buzz l’éclair, les studios Pixar offrent un aperçu de leur nouveau projet d’animation avec la bande-annonce d’Elémentaire. Des premières images douces et adorables, qui mettent l’eau à la bouche !
Alors que le public français va malheureusement être privé de la sortie du film Disney Avalonia, l’étrange voyage en cette fin d’année, les studios Pixar réchauffent les cœurs des spectateurs avec la bande-annonce d’Elémentaire, leur prochain long-métrage d’animation. Colorées, calmes et apaisantes, ces premières images donnent d’ores et déjà envie de plonger dans l’univers d’Element City, où la terre, l’air, l’eau et le feu vivent en parfaite harmonie.
Cette immersion dans la jungle de la vie urbaine, mêlée à la tendresse de la nature, semble ainsi posséder de grands arguments en matière de charme et de merveilleux, qui devrait sans peine séduire les petits et les grands enfants.
Une histoire d’amour Elémentaire
Longue d’un peu moins d’1min30, la bande-annonce d’Elémentaire nous embarque dans le métro d’Element City, où la caméra suit une femme dissimulée sous un gilet à capuche. On découvre alors différents habitants de cette étrange petite ville, où tout le monde cohabite avec simplicité, malgré les différences évidentes qui font obstacle à leurs relations.
Les dernières secondes dévoilent ensuite la rencontre enflammée entre la jeune inconnue et un passager de la rame, qui se révèlent être deux opposés. Elle est faite de feu et s’appelle Flam, alors que lui est un être d’eau, nommé Flack. Et s’ils sont à première vue aux antipodes l’un de l’autre, quelque chose nous dit que ces deux personnages ont bien plus en commun qu’on ne pourrait le supposer…
Réalisé par Peter Sohn (Le Voyage d’Arlo), Elémentaire est attendu au cinéma en juin 2023. Pour le moment, seuls deux acteurs ont été annoncés au casting pour prêter leur voix aux personnages principaux. Il s’agit ainsi de Mamadou Athie (The Get Down) et Leah Lewis (Nancy Drew), qui incarneront donc ce duo explosif dans la version originale.
Alexia Malige
Journaliste