Elite : 5 choses capitales à savoir sur Arón Piper (Ander)

17 septembre 2019 - 14h09

Il est l’une des stars de Elite, LA série espagnole du moment qui cartonne sur Netflix. Arón Piper récolte tous les suffrages. Voici 5 anecdotes à son sujet qui devraient l’ériger en véritable idole dans le coeur des fans.

Arón Piper, qui joue le rôle d’Ander, est au même titre qu’Ester Exposito (Carla) : l’une des révélations de cette saison 2 d’Elite. Chacun dans leur rôle, les deux acteurs font dorénavant partie de cette jeunesse sur laquelle l’Espagne peut compter. Il est Ander dans la série, l’amoureux de Omar, un couple ultra aimé des fans. L’acteur quant à lui s’attire les bonnes grâces de tout le monde ! Il a su aussi nous séduire et on lui a même consacré un top ridicule (mais assumé) de ses photos les plus sexy (chut). Parce qu’on n’accorde pas de l’importance qu’au physique, on a déniché 5 anecdotes à son sujet qui vont vous le faire apprécier encore plus. Pari tenu !

Il est né à Berlin

Si on se demandait d’où venait son côté alternatif, on a désormais la réponse : Arón Piper est germano-espagnol. Né à Berlin en 1997, il a déménagé en Espagne à l’âge de 5 ans.

Il a auditionné pour le rôle de Samuel

L’histoire veut qu’il ait auditionné pour le rôle de Samuel. Sans aucun doute, l’équipe de casting a préféré lui offrir le rôle d’Ander. Finalement, Samuel est joué à l’écran par Itzan Escamilla; et tout est bien mieux ainsi.

Il était de passage à Paris en juin dernier

Tout comme Jorge Lopez, qui campe Valerio dans la saison 2 d’Elite, Arón Piper semble avoir un petit faible pour la mode. En juin dernier; il a été aperçu au défilé Balmain lors de la Fashion Week de Paris.

C’est un amateur de rap

Arón Piper aime le rap. Mieux que ça : il sait raper ! S’il a partagé sur son compte Instagram une photo de lui aux côtés du rappeur américain Swae Lee, la moitié de Rae Sremmurd, l’acteur a également posé sa voix sur un rap pour les besoins d’un film. C’est pour 15 Años y un Día qu’Arón Piper s’est laissé aller à rapper pour les besoins d’une scène.

Il a joué dans un film présenté aux Oscars

Présenté en 2014 aux Oscars pour représenter l’Espagne dans la catégorie du meilleur film en langue étrangère, 15 Años y un Día mettait en vedette le jeune Arón Piper. Si le film n’a pas remporté le prix pour lequel il était nommé, c’est déjà une grande fierté pour le jeune acteur.

Sans surprises, Arón Piper sera de la saison 3 d’Elite actuellement en tournage. Il faudra donc patienter un peu avant de retrouver les élèves de Las Encinas sur les écrans !

 

Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.)
Snack&Chill du moment - Insecure & Soupe Phô & Cheesecake
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter