Elite saison 3 : date, casting, intrigue… Toutes les infos à connaître

6 septembre 2019 - 15h38

Vous voulez tout savoir de la saison 3 d’Elite ? Alors que la série espagnole vient de faire son grand retour sur Netflix, on vous livre quelques informations sur la suite.

 

À peine la saison 2 d’Elite a-t-elle débarquée sur Netflix, que certaines infos de la saison 3 sont déjà connues. De quoi combler les fans de la série espagnole qui dévorent les épisodes dès leur sortie. Serieously vous dit tout ce qu’il y a à savoir ce qui est prévu pour la suite.

Une saison 3 ?

Alors que la saison 2 n’était même pas encore arrivée sur Netflix, Elite était déjà renouvelée pour une saison 3. C’est Diego Avalos, le directeur des programmes originaux espagnols pour la plateforme de streaming, qui a vendu la mèche lors de la promotion des nouveaux épisodes à la fin du mois d’août. Une très bonne nouvelle pour les fans, qui veulent voir toujours plus de Nano, Lu, Guzman, Christian ou encore Carla.

Date

Evidemment, la date d’arrivée de la saison 3 sur Netflix n’est pas encore connue, mais il va falloir patienter jusqu’en 2020 pour avoir la suite de la série espagnole. La saison 1 avait été proposée le 5 octobre 2018, tandis que la deuxième a débarqué ce vendredi 6 septembre 2019. Il va falloir s’attendre à voir les nouveaux épisodes à la même période l’année prochaine.

Casting

Aucune mort n’est à déclarer dans cette saison 2 d’Elite, du coup, tout le casting devrait être au rendez-vous pour la saison 3 : Miguel Bernardeau (Guzman), Itzan Escamilla (Samuel), Álvaro Rico (Polo), Ester Expósito (Carla), Mina El Hammani (Nadia), Arón Piper (Ander), Danna Paola (Lu) et Omar Ayuso (Omar) seront là, ainsi que les nouveaux personnages de la série : Jorge López (Valerio), Claudia Salas (Rebeca) et Georgina Amorós (Cayatena). Miguel Herrán (Christian) et Jaime Lorente (Nano) dans tout ça ? On ne sait pas vraiment. Peu présents dans cette saison 2, les deux acteurs étaient occupés avec le tournage de la saison 3 de La Casa de Papel. Le seront-ils tout autant pour la saison 4, délaissant Elite par la même occasion ?

Intrigue

La fin de la saison 2 a vu Polo être arrêté pour le meurtre de Marina puis relâché parce que l’arme du crime n’a jamais été retrouvée. Maintenant que tous les personnages sont au courant – et notamment Guzman et Nano – la saison 3 s’annonce explosive. Le frère de Marina et l’accusé à tort vont sans aucun doute vouloir se venger, et la violence peut rapidement monter d’un cran. Sans parler de Carla qui voudra s’éloigner de lui, et de Christian qui va vouloir lui aussi avoir sa part de gâteau et s’en prendre à Polo. L’intrigue devrait aussi se concentrer sur la recherche de la statuette qui a servi à tuer Marina…

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter