Elite : Danna Paola pourrait-elle un jour revenir dans la série ? Elle répond

Publié le 17 novembre 2020 - 15h30

Révélée dans le monde entier grâce à son rôle de Lucrecia dans Elite, Danna Paola se concentre actuellement sur sa carrière de chanteuse. Néanmoins, elle n’exclut pas un possible retour dans la série de Netflix. Peut-être pour la saison 5 ?

 

Il n’est pas rare que des acteurs phares quittent leur série en cours de route. La teen série Elite a fait face à une vague de départs à la fin de sa saison 3, et reviendra avec un casting (presque) flambant neuf pour sa saison 4 sur Netflix. Et si certains ne prévoient pas de revenir de sitôt comme c’est le cas d’Ester Expósito, d’autres se montrent plus ouverts à la question… à l’instar de Danna Paola.

Danna Paola serait « très contente de revenir » s’il y a plus de saisons d’Elite

Alors qu’elle était interrogée par le site Rating Cero, l’actrice a déclaré : « Elite continue de faire partie de moi, de ma vie, tout comme Lucrecia. Bien que je ne sois pas là cette saison, je serais très contente de revenir s’il y en a d’autres ». Or, sachant qu’une saison 5 a de fortes chances de voir le jour, les fans de Lucrecia peuvent se réjouir.

Actuellement prise par sa carrière de chanteuse, Danna Paola a également fait part de ses aspirations pour la suite lors de cet entretien. « J’espère un jour, dans ma carrière d’actrice, avoir un projet qui sera un défi complet pour moi et qui me donnera la possibilité de non seulement jouer la comédie, mais aussi d’apporter ma contribution sur le plan créatif. Avec toute l’expérience que j’ai acquise, de par ma musique, mes clips vidéo, le concept de mon album et tout ce qui va avec, j’ai envie de m’impliquer à 100% ». Peut-on s’attendre à voir Danna Paola passer derrière la caméra ? C’est fort possible. Après tout, ce ne serait pas la première star de séries à s’essayer à la production, loin de là.

En tout cas, si Danna Paola se dit prête à reprendre son rôle de Lucrecia dans Elite, d’autres acteurs ont récemment annoncé leurs départs de la série : il s’agit d’Itzan Escamilla (Samuel) et Omar Ayuso (Omar), qui partiront après la saison 4.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter