Elite : Ester Expósito va-t-elle revenir dans la série ? Elle donne la réponse

Publié le 28 octobre 2020 - 10h06

Alors que la fin de la saison 3 d’Elite a été marquée par le départ d’une partie du casting, Ester Expósito (Carla) a récemment été interrogée sur un possible retour dans la série qui l’a révélée. Découvrez sa réponse.

 

Danna Paolo et Ester Expósito ont officiellement fait leurs adieux à Elite à la fin de la saison 3. Elles ne sont pas les seules puisque Mina El Hammani, Jorge López et Álvaro Rico ne reviendront pas non plus pour la suite de la teen série. Par conséquent, de nouveaux acteurs viendront compléter la distribution de la saison 4 et prêteront leurs traits à de nouveaux élèves au sein du lycée Las Encinas. Mais cela veut-il dire que les anciens ne reviendront jamais ?

« J’ai déjà dit au revoir à Carla et à Elite… » Ester Expósito

Alors qu’elle faisait la promotion de sa nouvelle série Quelqu’un doit mourir sur Netflix, Ester Expósito (Carla) a été interrogée par le site SensaCine sur la possibilité d’un retour dans Elite. « J’ai déjà dit au revoir à ce super personnage et à ce super projet avec tout l’amour du monde, et avec une sensation très douce-amère car ce n’est évidemment pas facile de dire au revoir à quelque chose qui vous a tant donné. Que j’ai tant apprécié et pour lequel je me suis tant investie. Je la porterai toujours avec moi et il y aura toujours une part d’elle en moi » a confié l’actrice.

L’ancienne star d’Elite a expliqué que sa décision de quitter la série fut « très réfléchie ». « Il est temps de faire le grand saut et de profiter de ce qu’Elite m’a offert pour continuer à avancer dans ma carrière » conclut Ester Expósito. Vous l’aurez compris : Carla ne reviendra pas dans Elite, en tout cas pas pour l’instant.

Si la saison 4 n’a pas encore de date de sortie sur Netflix à l’heure où nous écrivons ces lignes, ces nouveaux épisodes promettent d’être encore plus dramatiques si l’on en croit Miguel Bernadeau (Guzmán) qui, lui, sera bien présent au casting.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter