Elite saison 4 : aviez-vous remarqué ces gros indices sur le poster promo ?

Et si le poster promo de la saison 4 d’Elite était bourré d’indices sur les futur(e)s intrigues et/ou couples de la teen série espagnole ? Découvrez la théorie de fan !

Les fans sont toujours à l’affût du moindre détail ou indice quant il s’agit de leurs séries préférées. Et si ceux d’Elite y sont allés de leur petit commentaire en découvrant le nouveau casting de la saison 4, par le biais d’une affiche promotionnelle, certains se sont davantage penchés sur le sens caché de la photographie. C’est alors qu’ils se sont aperçus d’un détail majeur qui concerne les posters d’Elite en général… Explications.

Le détail qui tue… dans Elite

Comme le souligne la page fan La Marquesita de Élite sur Facebook, les personnages ne sont pas placés au hasard, et on remarque que ceux qui sont les plus proches physiquement (notamment par le biais de mains posées les uns sur les autres) sont toujours liés par une grosse intrigue dans la saison en question. Prenons le poster de la saison 1 par exemple :

elite
© Netflix

Marina a sa main autour du cou de Samu ; Lucrecia touche l’épaule de Guzman tandis que lui donne sa main à Nadia ; de son côté Carla attrape la main de Polo et la cravate de Cristian. Quand on y réfléchit ben, cela est représentatif des couples, des triangles amoureux ou simplement des intrigues de la première saison d’Elite.

Elite Netflix
© Netflix

Sur le poster de la saison 2, Lucrecia a sa main posée sur l’épaule de Valerio, Carla a la sienne sur le cou de Samu, tandis que Polo se rapproche d’Ander.

elite netflix
© Netflix

Partant de ce principe, si l’on se penche sur l’affiche promo de la saison 4 d’Elite, il faut peut-être s’attendre à un rapprochement ou à une intrigue entre Guzman et Cayetana d’un côté, entre Samu et Ander de l’autre, tandis qu’Omar devrait être lié à Rebeca. Doit-on en conclure qu’Omar prendra part au trafic de drogue de Rebeca et sa mère ? Affaire à suivre… Last but not least, le nouveau couple star de cette saison devrait, si l’on suit cette logique, être formé par les personnages de Andrés Velencoso et Carla Díaz. Et vu comment la main de l’actrice Marina Cariddi, la jeune femme en bas à droite de l’image, on est prêt à parier que c’est annonciateur d’un triangle amoureux.

Alors, qui a hâte ?

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !