Elite saison 8 : la fin de série dévoilée dans une bande-annonce très hot... et avec un meurtre !

Elite saison 8 : la fin de série dévoilée dans une bande-annonce très hot… et avec un meurtre !

Partage
Lien copié !

« Elite, c’est le pouvoir. Elite, c’est le plaisir. Elite, c’est la liberté, l’argent, la célébrité, le sexe, la vie ! » Incontestablement show le plus chaud de Netflix, la série va révéler sa huitième et ultime salve d’épisodes dès ce 27 juillet. Une saison 8 qui va mixer enquête, sexe et fêtes, avec des retours qui devraient plaire aux fans à en croire sa bande-annonce. Focus.

Vous pensiez qu’Elite allait freiner ses ardeurs ? Loin de là l’idée de la série Netflix qui, pour sa 8e saison, prévoit de monter tous les niveaux à fond, tout en opérant un retour aux sources niveau suspens qui ne devrait pas manquer de combler les attentes des fans de la première heure. Une attente qui va bientôt prendre fin, puisque cette ultime salve d’épisodes se dévoilera le 26 juillet sur la plateforme… et pourrait bien faire monter d’un cran le thermomètre de votre été !

Sexe, drogue, meurtre et come-back : le cocktail du grand final d’Elite !

C’est officiel, Elite va tirer sa révérence en cet été 2024 et n’a donc pas l’intention de partir à pas discrets. Ce 4 juillet, le show très très chaud a révélé la bande-annonce de cette 8e saison, et le moins que l’on puisse dire, c’est que tous les ingrédients qui ont fait le sel de ce carton Netflix y sont. Au programme de ces 8 épisodes qui seront les tout derniers : du sexe (évidemment), de la drogue, de la fête, de nouveaux personnages et des comebacks d’anciens du casting (Mina El Hammani, alias Nadia, sera bien de la partie !), mais aussi un meurtre et une enquête à suivre tout au long de la saison !

Elite Saison 8
@ Netflix

Ne l’oublions pas, Elite était à l’origine censé suivre le quotidien de lycéens, avant de prendre un tournant beaucoup plus choc et caliente qui a su piquer la curiosité et s’attirer de nouveaux spectateurs. Pour marquer le coup de son grand final, la série prévoit de reprendre là où l’on s’était arrêté dans la saison précédente, avec le meurtre de Raul par Carmen qui, pensant pouvoir déguiser le crime en suicide n’avait pas réalisé qu’elle était filmée par le colocataire d’Omar et Joel, Dalmar.

La bande-annonce de la saison 8 d’Elite enfin révélée !

Si l’on devrait donc avoir le fin mot de ce cliffhanger, l’accent sera aussi mis sur l’intrigue autour de Joel, avec un Iván plus determiné que jamais à se venger : « Quand je pense à Joel, je veux juste faire la même chose à celui qui l’a tué« , prononce-t-il dans la bande-annonce. A cela il faudra ajouter de nouveaux visages, des guerres d’égos, des soirées et des interrogatoires. Vous l’aurez compris, un programme ô combien chargé, à déguster dès le 27 juillet sur Netflix.

Mathilde Fontaine

Mathilde Fontaine

Rédactrice en chef - Journaliste

Rédactrice en chef de Serieously, Mathilde est toujours à l'affut d'une sortie cinéma ou d'une nouveauté séries, sans oublier de regarder en boucle des classiques du grand et du petite écran.

Suivez nous !

Lire aussi 👀