Emily in Paris saison 3 : l’héroïne face à des choix difficiles dans la bande-annonce
Publié le Par Alexia Malige
Un an après la sortie de la saison 2, Emily in Paris s’apprête à revenir sur Netflix avec de nouveaux épisodes, qui s’annoncent encore plus glamour que les précédents. Préparez les escarpins et les mouchoirs, car les aventures de la jeune américaine promettent autant de paillettes que de larmes !
Elle vous avait manqué ? Elle est de retour ! Emily Cooper a encore de belles péripéties à vivre dans la série de Darren Star. Toujours coincée dans un triangle amoureux frustrant et compliqué, la jeune femme se dévoile dans les premières images de la saison 3, où elle sort son meilleur (double) jeu. Côté professionnel, comme personnel, Emily dit oui à tout et semble finalement sur le point de trahir tout le monde. Travaille-t-elle pour Sylvie ou pour Madeline ? A-t-elle une histoire avec Gabriel ou Alfie ? Des choix s’imposent pour la charmante américaine, qui fait pourtant tout pour les repousser.
Dans ces nouveaux épisodes, Emily va donc devoir prendre des décisions importantes et difficiles, qui vont fortement impacter sa vie dans la ville lumière. Le romantisme français l’emportera-t-il sur le pragmatisme américain ? Réponse à la fin de l’histoire.
Emily in Paris toujours aussi sexy
Après deux saisons pleines de cocktails, de défilés et de tenues chic, Emily in Paris rempile pour une nouvelle dose de rêve et de luxe. Que les fans se rassurent, malgré les baisses de moral, les vêtements d’Emily sont toujours aussi colorés et ses looks toujours aussi détonants ! Esthétiquement parlant, le programme Netflix conserve donc toujours sa ligne directrice, bien que l’intrigue ait l’air de monter en température.
Réveil au lit avec Alfie (Lucien Laviscount) et soirée torride (avec Gabriel (Lucas Bravo) ?) dans la piscine, notre Américaine préférée ne va pas s’ennuyer ! Pour découvrir ses nouvelles aventures excitantes, il faudra néanmoins patienter encore un peu, car les dix épisodes de 30 minutes n’arriveront pas avant le 21 décembre sur la plateforme Netflix.
Alexia Malige
Journaliste