Emily in Paris : Lily Collins avoue que les critiques étaient « très décourageantes »

Publié le 30 octobre 2020 - 13h31

Jugée un peu sévèrement, notamment par les Français qui n’ont pas apprécié les nombreux clichés de la série, Emily In Paris aura tout de même droit à une saison 2. Et l’actrice Lily Collins promet de prendre en compte les critiques pour faire mieux dans la suite.

 

La saison 2 d’Emily in Paris sera-t-elle moins clichée que la première ? Rien de certain mais Lily Collins semble prendre les critiques à coeur… et veut s’en inspirer pour la suite. Déçue de voir que beaucoup de spectateurs ont critiqué le show de Darren Star, l’actrice a tout de même décidé de ne pas se laisser abattre.

« Les critiques étaient décourageantes » selon Lily Collins

Dans une interview accordée à Vogue Arabia, Lily Collins affirme : « C’était assez décourageant au départ de voir autant de critiques… mais finalement j’ai compris que c’était aussi un cadeau. Parce que ça vous permet de vous améliorer ». Si les infos sur la saison 2 d’Emily in Paris tombent au compte-goutte, les aventures de la jeune femme pourraient être plus surprenantes dans la future salve d’épisodes.

« Emily devrait faire des choses assez surprenantes » affirme l’actrice. « Au départ la série met en lumière les différences entre les deux cultures, françaises et américaines. Il peut y avoir des déceptions ou des surprises qu’on n’attendait pas, la série met ça en lumière. Mais maintenant Emily est plus implantée donc les intrigues aussi devraient évoluer ».

Pas de panique donc, si les clichés de la saison 1 vous ont dérangés, la suite de la série signée Darren Star devrait être plus light. Même si ça reste à prouver. Réponse prochainement sur Netflix !

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter