Friends : Kanye West clashe la série culte… puis efface son message

Publié le 30 octobre 2020 - 11h31

Alors que l’élection présidentielle américaine approche à grands pas, les célébrités n’hésitent pas à prendre parti sur les réseaux sociaux, au risque de s’attirer les foudres de certains. C’est ce qui est arrivé à Jennifer Aniston qui, en affichant son soutien à Joe Biden, a été taclée par Kanye West au sujet de Friends.

 

L’élection présidentielle à venir le 3 novembre 2020 est actuellement le sujet le plus discuté par les Américains sur les réseaux sociaux. De nombreuses stars utilisent leur notoriété pour encourager les gens à aller voter, et beaucoup disent ouvertement qui elles supportent entre Donald Trump et Joe Biden. C’est le cas de Jennifer Aniston qui, en affichant son soutien au candidat démocrate, s’est attirée les foudres d’un certain Kanye West.

« Friends n’était pas drôle non plus »

Dans un post Instagram publié il y a quelques jours par l’actrice hollywoodienne, celle-ci dit avoir voté de manière anticipée pour Joe Biden et explique son choix. À la fin de son message, Jennifer Aniston ajoute : « Ce n’est pas drôle de voter pour Kanye. Je ne sais pas comment le dire autrement. S’il vous plaît soyez responsables ». La star de Friends parle évidemment du chanteur Kanye West, qui se présente à l’élection.

kanye west clashe friends

© Twitter Kanye West

Ni une ni deux, le principal intéressé lui a répondu par le biais de son réseau social de prédilection, Twitter.  Kanye West a tout d’abord écrit « Wow cette interview avec Rogan les a secoués », en référence à son entretien de 3 heures dans l’émission The Joe Rogan Experience. Puis il s’en est pris à la série culte qui a révélé Jennifer Aniston. « Friends n’était pas drôle non plus » a tweeté le rappeur. Il a ensuite effacé ses messages, mais les internautes ont eu le temps de faire des captures d’écran (comme vous pouvez le voir ci-dessus).

Aïe !

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter