Emily in Paris : un trouple entre Emily, Gabriel et Camille dans la saison 2 ?

Publié le 7 octobre 2020 - 14h00

Et si le triangle amoureux Emily/Gabriel/Camille devenait un trouple, ou un couple à trois, dans la (possible) saison 2 d’Emily in Paris sur Netflix ? Les acteurs sont totalement pour !

 

Attention, cet article contient des spoilers pour celles et ceux qui n’auraient pas vu les 10 épisodes de la première saison d’Emily in Paris.

Emily in Paris a débarqué le 2 octobre dernier sur Netflix et s’est vite hissée en tête des programmes les plus regardés de la plateforme chez nous. Car, malgré ses clichés en tous genres sur la capitale française, la série séduit par sa fraîcheur, ses personnages et aussi ses intrigues sentimentales. Tout au long de la première saison, on voit Emily (Lily Collins) et son voisin Gabriel (Lucas Bravo) se tourner autour. Sauf que ce dernier est pris puisqu’il en est couple avec Camille (Camille Razat), qui devient rapidement une amie d’Emily.

« Peut-être qu’ils seront dans une histoire d’amour libre » dans la saison 2 d’Emily in Paris

À la fin de la saison 1, après que Camille et Gabriel aient rompu, le jeune homme passe la nuit avec Emily. Cette dernière reçoit ensuite un texto de Camille lui disant qu’elle a à lui parler… En attendant qu’une saison 2 soit officiellement annoncée par Netflix, les acteurs de la série ont une idée sur la façon dont pourrait se régler cette histoire : que les trois personnages sortent ensemble. Interrogé par le magazine américain TV Guide, Lucas Bravo a déclaré : « Il y a une bonne manière de résoudre tout ça, quand il y a un conflit d’intérêt comme c’est le cas ici, réunir tout le monde est peut-être la bonne solution. Nous vivons dans un monde libre alors peut-être que la tension sexuelle entre Camille et Gabriel et Emily et tout le monde pourrait amener ceci à quelque chose ».

Camille Razat approuve : « Peut-être qu’ils seront dans une histoire d’amour libre. Ils peuvent clairement être en trouple ». On verra si les scénaristes d’Emily in Paris les écouteront et suivront cette voie dans une potentielle deuxième saison. En tout cas, ce ne serait ni la première ni la dernière fois qu’on assisterait à la naissance d’un trouple dans une série.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter