Emma Roberts débarque sur Netflix dans une série sur le patinage artistique

Publié le 12 octobre 2018 - 15h45

Star d’American Horror Story, et sorcière dans le crossover Apocalypse, Emma Roberts va continuer sa carrière sur Netflix. L’actrice va devenir l’héroïne principale de Spinning Out, une série sur le patinage artistique.

 

Emma Roberts va troquer son chapeau de sorcière pour des patins à glace. L’actrice, vue dans plusieurs saisons d’American Horror Story rejoint Netflix avec la série Spinning Out, qui se déroulera dans le monde du patinage artistique, décrite comme subversive. Elle y incarnera Kat Baker, une patineuse qui voit sa carrière s’arrêter brutalement après une chute éliminatoire lors d’un concours. Alors qu’elle est prête à raccrocher les patins, elle fait la connaissance d’un « bad boy » et saisie cette opportunité pour continuer sa carrière en duo sur la glace.

Un drame qui patine

Mais cette rencontre pourrait changer sa vie à jamais et dévoiler un secret qu’elle avait su parfaitement garder jusque-là. Et alors qu’ils rêvent d’une médaille d’or olympique, de nombreux obstacles vont se mettre en travers de leur chemin vers le succès : blessures, sacrifice financier, compétitivité ou encore dépression nerveuse. Un joli programme…

La première saison, qui n’a pas encore de date de tournage, ni de diffusion, sera composée de 10 épisodes. Et le fameux bad boy de Spinning Out, qui accompagnera Emma Roberts, n’a pas encore été trouvé. En attendant l’actrice est l’une des stars de la saison 8 de AHS, le crossover entre Murder House et Coven.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter