Empire saison 4 : enfin des nouvelles de Lucious dans ce nouveau trailer

9 septembre 2017 - 13h57

Le final de la dernière saison d’Empire a laissé les fans dans le flou quant à l’état de santé du patriarche des Lyon. Les dernières images dévoilées par la Fox pourraient bien lever le voile sur l’avenir de Lucious.

Que les fans d’Empire se rassurent, Lucious semble se remettre plutôt vite de ses blessures. Celui qu’on croyait prêt à nous quitter reviendra dans la course plus vite que prévu.

 

« I’m Cookie Lyon baby, I’m unforgettable »

Suite à l’incroyable explosion qui a failli coûter la vie au patriarche des Lyon, beaucoup d’interrogations avaient accompagné ce final de saison. Rassurez-vous, la chaîne a récemment dévoilé des images qui montrent un Lucious physiquement hors de danger. Malheureusement -ou heureusement pour certains-, il semble clair que le businessman n’a pas encore retrouvé la mémoire et de nouvelles surprises l’attendent. Outre l’impact sur l’empire Lyon et les nouvelles responsabilités de Cookie, cet handicap pourrait bien affecter sa relation avec la mère de ses enfants et offrir un petit délai à André, son fils, avant de devoir assumer ses actes. Bonne ou mauvaise chose ? Depuis toujours, la vengeance est un plat qui se mange froid pour Lucious.

Réponse le 27 septembre prochain dans un crossover prévu avec Star, l’autre série de Lee Daniels.

 

Allison Josepha
Co-fondatrice
Fille spirituelle de : Jane The Virgin et Max de 2 Broke Girls
Let Them Binge! : Lost, des mozzarella sticks, un banoffee du vin et Eleven, mon chat
Allison Josepha on Instagram