Empire saison 4 : Forest Whitaker débarque chez les Lyon

Publié le 20 juillet 2017 - 13h37

La saison 4 d’Empire risque encore de nous surprendre et alors qu’on pensait avoir tout vu, c’est un nouveau grand talent, et pas des moindres, qui rejoindra bientôt le cast.

 

On vous l’avait déjà annoncé, la saison 4 d’Empire reviendra cet automne lors d’un season premiere en crossover avec la série Star. Les Lyon commenceront donc la saison avec Queen Latifah… mais pas seulement ! On a maintenant confirmation que Forest Whitaker rejoindra le casting le temps de quelques épisodes.

Il prendra les traits d’oncle Eddie, une icône de la musique qui aura donné sa première opportunité radio à Lucious. D’après les quelques informations obtenues, il reviendra pour aider son neveu suite à l’explosion de Las Vegas et Cookie lui demandera de composer une musique pour les 20 ans du label. Un programme déjà bien chargé pour l’acteur oscarisé !

 

Celui qu’on ne présente plus et qui n’en est pas à son premier coup d’essai sur le petit écran viendra donc s’ajouter à la longue liste de guest-stars déjà vus dans la série : Eva Longoria, Rumer Willis, Alicia Keys, Rita Ora, Jason Derulo, Kelly Rowland, Ne-Yo et même Lee Daniels, le créateur de la série, pour ne citer qu’eux.

 

Une arrivée qui semble plutôt positive, seulement dans l’univers impitoyable du business de la musique, on vous conseille quand même de vous méfier…

 

Vous aimerez également :

Empire et Star : la bande-annonce du crossover dévoilée

Dossier : les papas de séries, du meilleur au pire

Dossier : Buffy, Supernatural, Grey’s Anatomy… le top des épisodes musicaux dans les séries

Co-fondatrice
allison@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est mozzarella sticks & champagne devant Lost.
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter