Fear The Walking Dead saison 3B : Nick devra-t-il assumer ses actes ?

Fear The Walking Dead saison 3B : Nick devra-t-il assumer ses actes ?

Après les tensions de la saison 3A de Fear The Walking Dead, les survivants de l'apocalypse vont, sans nul doute, vers de nouveaux dangers. Malheureusement pour eux, la menace pourrait être plus proche que jamais.

fear the walking dead

Les nouveaux épisodes de Fear The Walking Dead débarquent dès demain et comme à leur habitude, le clan Clark s’est mis dans une situation bien compliquée à résoudre. Les dernières images dévoilaient quelques indices sur les nouveaux ennuis qui attendent Madison et c’est maintenant pour Nick qu’il va falloir se faire du souci.

Nick pourrait perdre la tête

D’après TvGuide, un évènement poussera Nick à se mettre en danger et se retrouver seul. Au cours des prochains épisodes, on pourrait le découvrir dans un mystérieux lieu confiné et très étroit où, le jeune homme asphyxié et assoiffé, pourrait perdre la tête et avoir des visions.

Comment en est-il arrivé là ? C’est la grande question qui accompagne cette révélation et la réponse pourrait se trouver dans les épisodes précédents. Responsable direct de la mort de Jeremiah, le chef du Broke Jaw Ranch, le fils de Madison ne devrait pas garder bien longtemps pour lui ce meurtre déguisé en suicide. Les secrets finissent toujours par être relevés et les fils Otto seraient parfaitement capables de vouloir venger leur père.

Une réponse qui pourrait arriver dès demain pour le grand retour de la petite soeur de The Walking Dead.

Allison Josepha

Allison Josepha

Co-fondatrice - Responsable pôle communication

Suivez nous !

Lire aussi 👀