En Avant : notre interview Magical Powers avec Pio Marmaï et Thomas Solivérès

4 mars 2020 - 19h25

C’est aujourd’hui, mercredi 4 mars, que sort le nouveau long-métrage animé des studios Pixar. A cette occasion, Serieously a rencontré les voix de Ian et Barley, respectivement interprétées par Thomas Solivérès et Pio Marmaï, qui se sont prêtés au concept de notre interview Magical Powers.

Visages connus du cinéma français et notamment des amateurs de comédies, Pio Marmaï et Thomas Solivérès passent derrière l’écran pour s’essayer à l’exercice du doublage de dessin animé dans le tout dernier film de Pixar, En Avant.

Dans ce long-métrage, Thomas Solivérès et Pio Marmaï incarnent deux frères, Ian et Barley, qui vont se lancer dans une quête folle pour tenter de faire revenir leur père l’espace de 24 heures. En Avant nous plonge dans un monde où la magie qui régnait autrefois a laissé place à la technologie et où ces deux frères vont tenter de la faire renaître pour obtenir le souhait le plus cher à leur cœur. Entre film d’aventure et de passage à l’âge adulte, En Avant met surtout l’accent sur un duo aussi improbable qu’attachant.

Pour l’occasion, on a alors demandé à Thomas Solivérès et Pio Marmaï ce qu’ils seraient prêts à faire pour posséder le pouvoir magique de leurs rêves : ne plus jamais regarder de Disney ? Être bleu ? N’être qu’une paire de jambes pendant un mois ? Ou encore ne faire que 10 centimètres pendant 1 an ?

On vous laisse découvrir leurs choix sans plus attendre.

En Avant sort le mercredi 4 mars au cinéma.

Interview : Marion Le Coq

Montage : Damien Renouf

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter