Disney+ : essai gratuit, catalogue… Les dernières infos sur la plateforme de streaming

Publié le 18 février 2020 - 12h23

Alors que Disney+ arrive dans un tout petit peu plus d’un mois en France, la plateforme de streaming dévoile de nouvelles infos sur ce qui attend les utilisateurs à son arrivée dans l’hexagone.

 

J-34 avant l’arrivée tant attendue de la plateforme de streaming Disney + en France et pour vous aider à patienter, le groupe a ouvert ses comptes officiels Twitter et Instagram, que vous pouvez suivre pour être au courant des dernières infos. L’occasion aussi pour Disney de répondre à quelques questions et de dévoiler de nouveaux éléments sur ce qui attend les futurs utilisateurs français.

Pour ceux qui ne sont pas encore à 100% convaincus de vouloir s’abonner, sachez que Disney+ offre une semaine d’essai gratuit à tous les utilisateurs, histoire de découvrir tranquillement le contenu du catalogue. Les programmes seront quant à eux bien évidemment disponibles en plusieurs langues.

The Mandalorian oui, mais…

À son arrivée le 24 mars, tous les classiques de Disney, films, séries qui ont bercé votre enfance seront disponibles, mais aussi les nouvelles séries créées tout spécialement pour la plateforme. Ainsi les fans de Star Wars pourront enfin découvrir The Mandalorian, mais à raison d’un nouvel épisode par semaine cependant. Comme cela fut le cas aux US.

D’ailleurs, si dans la mesure du possible le contenu diffusé aux Etats-Unis sera en simultané disponible dans les autres pays, il peut arriver que cela ne soit pas le cas pour tous les programmes. On connaît déjà cette configuration avec Netflix ou Amazon, puisque c’est aussi une question de droits et de chronologie des médias.

Autre bonne nouvelle cependant, le contenu sera téléchargeable afin de pouvoir regarder vos programmes quand vous serez hors connexion via votre ordinateur, smartphone ou tablette. Enfin, pour rappel, Disney +, ce sera 6,99€ par mois (ou 69,99€ par an) pour avoir accès à 7 profils différents avec la possibilité de regarder 4 contenus différents sur 4 écrans en simultané.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter