The Vampire Diaries : Ian Somerhalder a un acteur sosie, et il confie une anecdote hilarante

Publié le 4 mars 2020 - 18h57

Vous ne le saviez peut-être pas, ou vous vous en étiez peut-être rendu compte… Ian Somerhalder a un sosie aussi connu que lui : Rob Lowe, eh oui ! Et l’ancienne star de The Vampire Diaries s’est confiée sur une drôle de rencontre entre ce dernier et sa femme.

 

Invité de l’émission Kelly Clarkson Show à la fin du mois de février pour parler de sa série V-Wars sur Netflix, Ian Somerhalder a confié une petite anecdote sur Rob Lowe. La raison ? La chanteuse et animatrice a demandé à l’ancienne star de The Vampire Diaries si des gens se trompaient et le prenaient de temps en temps pour Rob Lowe. Et s’il a répondu que c’était le cas, il a aussi donné une drôle d’anecdote, à propos d’une rencontre entre ce dernier et sa femme Nikki Reed.

Ian Someroblowe

« Rob est génial. Il était si gentil, il s’est approché de ma femme, il s’est approché de Nikki Reed à une soirée … Je pense que c’était une fête des Golden Globes ou quelque chose du genre. Elle ne l’avait jamais rencontré. Il a attrapé son visage et a dit: ‘C’est le visage que tu vas regarder dans 15 ans’. Il était si doux et respectueux à ce sujet. Mais elle… Toute femme qui est si proche de Rob Lowe se dit un peu ‘Whoa’. Mais c’était vraiment gentil, c’est un homme doux, c’était génial » a-t-il raconté.

C’est vrai qu’il y a une ressemblance entre les deux, n’est-ce pas ?

Ian Somerhalder attend toujours une décision de Netflix pour savoir si V-Wars aura droit à une saison 2, tandis que Rob Lowe est le héros de 9-1-1: Lone Star, qui sera prochainement diffusée sur M6.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter