En Famille : pourquoi Tarek Boudali (Kader) a-t-il quitté la série ?

Publié le 1 septembre 2020 - 14h20

Le personnage de Kader joué par Tarek Boudali est présent dans En Famille depuis son lancement le 25 juin 2012. Mais depuis la saison 8 son personnage a quitté le navire, voici pourquoi.

 

Kader est probablement l’un des personnages les plus drôles du programme En Famille. Marié à Roxane et père de jumeaux, le personnage de Tarek Boudali a marqué la série de M6. Mais depuis deux saisons Kader a disparu de la circulation et si vous vous demandez pourquoi il n’est plus présent dans la série, c’est tout simplement à cause du succès qu’il a rencontré sur grand écran.

Voici pourquoi Tarek Boudali a quitté En Famille

C’est en 2018 que Tarek Boudali a pris la décision de quitter En Famille. Connu du grand public grâce à la série, l’acteur a réussi à décrocher plusieurs rôles au cinéma, notamment dans des comédies. Il faut savoir que l’interprète de Kader fait partie de « La Bande à Fifi« , une troupe de comédiens qui réunit Philippe Lacheau (qui donne son nom au groupe), Elodie Fontan, Reem Kherici et Tarek Boudali. Tous ont écrit, réalisé et joué dans des films à grand succès, dont Babysitting 1 & 2, Alibi.com ou encore Nicky Larson. La bande a enchaîné les projets au cinéma, ce qui a impacté le rôle de Tarek Boudali dans En Famille.

Ce dernier n’avait clairement plus de temps à consacrer à la série diffusée sur M6. Il était arrivé à un stade où il n’arrivait plus à jongler entre le grand et le petit écran. Il a donc décidé de se consacrer pleinement au cinéma : « je suis arrivé à un point où il fallait faire des choix parce que j’avais trop de travail. C’est cool mais en même temps, j’étais un peu fatigué, donc je ne pouvais pas tout faire » avait expliqué l’acteur chez Puremedias. On le retrouvera en octobre prochain dans 30 jours max, qu’il réalise.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube