Supernatural : les messages émouvants de Jensen et Jared pour le tournage du tout dernier épisode

Publié le 1 septembre 2020 - 14h00

L’heure de l’épilogue approche pour les frères Winchester. Et après un sacré paquet d’années à camper Sam et Dean Winchester, Jared Padalecki et Jensen Acklesse sont laissés aller à un peu d’émotion pour le tournage du dernier épisode.

 

Après 15 saisons (et 15 ans !!!) passés dans la peau de Sam et Dean Winchester, il est temps pour Jared Padalecki et Jensen Ackles de dire adieu à leurs personnages cultes. On le sait, la finale de Supernatural s’annonce d’ores et déjà épique et bouleversante alors que les deux frères Winchester vont affronter un ennemi de taille : Dieu.

Si la pandémie de coronavirus a ralenti le tournage de l’ultime saison, les acteurs ont retrouvé la route des plateaux pour se glisser une dernière fois dans la peau de ceux qu’ils incarnent depuis 2005. Forcément, face à une telle situation, difficile pour les deux compères de rester insensibles : c’est sur leurs comptes Instagram respectifs que les deux ont témoigné de l’émotion qui les gagnent à l’approche de ces dernières heures sur le plateau.

Les messages ultra-touchants des stars de Supernatural

Alors que je me dirige pour mon premier jour de tournage pour ma DERNIERE saison, je ne peux pas m’empêcher de me sentir incroyablement reconnaissant pour tout ce que #Supernatural et la #SPNFamily signifient pour moi. Quel voyage incroyable ça a été, pour en dire le moins. J’espère que Supernatural ne mourra jamais”, a partagé Jared Padalecki en légende d’un selfie de lui en route vers le tournage.

De son côté, Jensen Ackles a partagé une vidéo où il apparaît très visiblement ému.

Voir cette publication sur Instagram

It’s gonna be a rough 2 weeks. @cw_supernatural #seriesfinale

Une publication partagée par Jensen Ackles (@jensenackles) le

Hier soir nous avons complété le tournage du 326 épisode de Supernatural”, explique-t-il, “à la fin de chacun de ces scripts, il y avait les trois mots ‘to be continued’. Aujourd’hui, nous allons tourner l’épisode 327 et, cette fois-ci, à la toute fin de la toute dernière page il n’y a que deux mots “the end”, raconte-t-il les larmes aux yeux.

Et à juste titre, pour les frères Winchester, la fin n’a jamais été aussi proche. Rendez-vous en octobre prochain pour les derniers épisodes de l’aventure Supernatural.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter