Esprits Criminels : un perso chouchou des fans en danger dans le trailer de la saison 15

Publié le 27 décembre 2019 - 13h25

L’ultime saison d’Esprits Criminels arrive le 8 janvier prochain sur la chaîne américaine CBS ! Et sans surprise, la nouvelle salve d’épisodes ne sera pas de tout repos pour vos profilers préférés.

 

La saison 14 d‘Esprits Criminels a laissé les fans sur un suspense un peu différent des précédents. Pas de coup de feu ou de personnages en grand danger cette fois-ci, mais plutôt une déclaration d’amour ! Et oui, J.J a avoué à Spencer Reid qu’elle est amoureuse de lui… depuis des années. La jeune femme n’a pas forcément choisi le meilleur moment puisque le génie de la bande vient de se trouver un nouveau love interest. Et la bande-annonce de la saison 15 qui vient de sortir pourrait inquiéter quelques fans sur le sort de Jennifer Jareau.

J.J en grand danger dans l’ultime saison d’Esprits Criminels

Nouveau serial killer, bombe qui explose, tension entre Emily Prentiss et David Rossi… la dernière saison de la série culte promet d’être éprouvante pour les fans ! Mais ce qu’on retient surtout de ces premières images, c’est que J.J se fait tirer dessus ! TV Line qui a vu les deux premiers épisodes préfère prévenir : il y a de nombreux rebondissements et les amoureux de la série risquent d’avoir un peu de mal à s’en remettre.

On doute tout de même que le show se conclut sur une mort aussi violente, Esprits Criminels ayant jusqu’à présent épargné tous ses profilers. Si on ne compte pas la mort hors écran de Gideon évidemment, créée par les showrunners pour provoquer Mandy Patinkin, l’acteur ayant affirmé à de nombreuses reprises qu’il regrettait d’avoir joué dans la série. 

Rendez-vous le 8 janvier sur CBS pour savoir comment Spencer Reid va réagir à la déclaration d’amour de J.J… et surtout si cette dernière va s’en sortir après s’être fait tirer dessus !

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter