Esprits Criminels saison 15 : JJ et Reid vont-ils finir ensemble ? Une première photo dévoilée

3 décembre 2019 - 10h48

Alors que la saison 15 d’Esprits Criminels sera la dernière, une question taraude les fans : y a-t-il une chance pour que JJ et Reid se mettent enfin ensemble ? Découvrez les premiers indices.

Esprits Criminels revient à la télévision américaine le 8 janvier 2020, date à laquelle sera lancée la 15ème et dernière saison du show sur CBS. En attendant, une première image a été dévoilée en exclusivité par le site spécialisé TVLine et, surprise (ou pas), elle montre JJ et Reid plus proches que jamais.

Will they, won’t they ?

Cette photo, issue du season premiere de la saison 15 d’Esprits Criminels, nous montre les deux coéquipiers partageant un moment plein de tendresse et de douceur. Cela renforce les espérances des fans concernant un rapprochement sentimental entre les deux, surtout après la déclaration de JJ à Reid à la toute fin de la saison 14, alors qu’ils étaient retenus en otage et menacés d’une arme. 

La showrunneuse Erica Messer confiait à TVLine à ce sujet : « Oui, c’est le bordel et c’est étrange, mais ce ‘je t’aime depuis un long moment’… c’est tout simplement la vérité », faisant ainsi référence aux aveux de JJ à son collègue. Qu’en est-il du mariage de cette dernière avec Will dans tout ça ? « Nous reviendrons là-dessus dans les deux premières heures des 10 derniers épisodes, parce ça mérite une explication… Je suis convaincue que Reid l’aime, lui aussi, donc c’est là que ça se complique » poursuit-elle. À la rédac de Serieously, on croit dur comme fer à la relation JJ-Reid.

Et vous ?

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]ly.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter