Esprits Criminels : Paget Brewster partage une première photo de son look dans le revival

Esprits Criminels : Paget Brewster partage une première photo de son look dans le revival

Partage
Lien copié !

Après divers rebondissements, le retour d’Esprits Criminels a enfin été officialisé. L’équipe d’experts chevronnés reprendra du service et Paget Brewster, qui incarne la mythique Emily Prentiss, vient tout juste de partager un tout premier aperçu du look de son personnage. Détails.

Reviendra ? Reviendra pas ? Le destin du « revival » d’Esprits Criminels a été soumis à de nombreuses embûches. Finalement, la série mythique qui a duré près de 15 ans fera bel et bien son retour. Et si Matthew Gray Gubler, admirable Spencer Reid, ne sera pas de la partie, on ne peut pas en dire autant de sa co-star Paget Brewster. L’interprète d’Emily Prentiss a largement confirmé sa présence pour cette nouvelle salve d’épisodes et a d’ailleurs fait preuve d’une jolie dose de compréhension quant à l’absence de l’acteur fétiche.

Dès lors, Paget Brewster a repris le chemin des plateaux de tournage pour mettre en boîte ces 10 nouveaux épisodes tant attendus d’Esprits Criminels.

Nouveau look pour une nouvelle version d’Esprits Criminels ?

Et si les fans de la première heure de la série ont déjà hâte de découvrir ces nouveaux épisodes, ils peuvent d’ores et déjà se mettre sous la dent quelques indiscrétions de coulisses.

Paget Brewster vient en effet de partager une première photo d’Emily Prentiss telle qu’elle sera présentée dans le revival, sur son compte Twitter personnel, avec un look plus sage et plus mature qui donne le ton.

 

« Oh salut les gars ! Voici mon premier makeup et ma première coiffure pour le retour d’Esprits Criminels. J’espère que vous avez tous hâte de découvrir cette Prentiss légèrement plus âgée aux cheveux gris, plus rebelle et sans filtre ! Et si ce n’est pas votre cas, pas de problème…Dites-le à quelqu’un d’autre ! », a partagé l’actrice.

Pour rappel, dans ces nouveaux épisodes d’Esprits Criminels l’équipe sera confrontée à une organisation de serial killers qui a vu le jour durant la pandémie sans pouvoir frapper. Alors que le monde reprend vie, ce réseau met ses plans à exécution et le FBI doit les traquer un à un. Aucune date de sortie n’a pour le moment été révélée.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !