Esprits Criminels : le revival se dévoile avec une bande-annonce angoissante
Publié le Par Romain Cheyron
Un peu plus de deux ans après la fin de la série, Esprits Criminels revient avec un revival plus intense que jamais. Intitulé Criminal Minds: Evolution, il verra l’équipe faire face à des tueurs en séries encore plus dangereux. Découvrez la bande-annonce.
Si Spencer Reid manque à l’appel, Penelope Garcia, J.J, David Rossi, Emily Prentiss ou encore Luke Alvez sont tous là pour le retour d’Esprits Criminels. Avec Criminal Minds: Evolution, revival de dix épisodes, ils vont faire face à des tueurs en séries encore plus violents et coriaces que ceux des 15 saisons originales.
Une atmosphère plus angoissante que jamais pour Esprits Criminels
Diffusée sur la plateforme Paramount+, attendue en France le 1er décembre, la série se dévoile à travers une bande-annonce intense. Découvrez les images :
Que s’est-il passé dans le monde depuis l’arrêt d’Esprits Criminels et son retour ? Le COVID est entré dans nos vies et a changé les choses pour tout le monde… Et d’autant plus pour les tueurs en série. C’est ce qu’explique Rossi en voix off de cette bande-annonce : « Toutes mes années en tant que profileur, j’ai étudié les tueurs, mais je n’avais jamais réfléchi à l’impact qu’une pandémie pourrait avoir sur eux. Durant les confinements, ils ne pouvaient pas bouger, ils ne pouvaient pas chasser, alors ils ont commencé à communiquer pour devenir de meilleurs prédateurs. »
Criminals Minds: Evolution va donc mettre en avant des tueurs qui se sont bonifiés, qui sont plus dangereux qu’ils ne l’ont jamais, mais surtout : ils sont connectés. C’est un véritable réseau que les profileurs d’Esprits Criminels vont devoir mettre hors état de nuire. Et l’un des tueurs, comme nous le montre la bande-annonce, est incarné par Zach Gilford (Friday Night Lights, Midnight Mass).
Le rendez-vous est donné le 24 novembre aux Etats-Unis pour la diffusion des deux premiers épisodes.
Romain Cheyron
Journaliste