Esprits Criminels : le revival se dévoile avec une bande-annonce angoissante

Esprits Criminels : le revival se dévoile avec une bande-annonce angoissante

Un peu plus de deux ans après la fin de la série, Esprits Criminels revient avec un revival plus intense que jamais. Intitulé Criminal Minds: Evolution, il verra l’équipe faire face à des tueurs en séries encore plus dangereux. Découvrez la bande-annonce.

Si Spencer Reid manque à l’appel, Penelope Garcia, J.J, David Rossi, Emily Prentiss ou encore Luke Alvez sont tous là pour le retour d’Esprits Criminels. Avec Criminal Minds: Evolution, revival de dix épisodes, ils vont faire face à des tueurs en séries encore plus violents et coriaces que ceux des 15 saisons originales.

Une atmosphère plus angoissante que jamais pour Esprits Criminels 

Diffusée sur la plateforme Paramount+, attendue en France le 1er décembre, la série se dévoile à travers une bande-annonce intense. Découvrez les images :

Que s’est-il passé dans le monde depuis l’arrêt d’Esprits Criminels et son retour ? Le COVID est entré dans nos vies et a changé les choses pour tout le monde… Et d’autant plus pour les tueurs en série. C’est ce qu’explique Rossi en voix off de cette bande-annonce : « Toutes mes années en tant que profileur, j’ai étudié les tueurs, mais je n’avais jamais réfléchi à l’impact qu’une pandémie pourrait avoir sur eux. Durant les confinements, ils ne pouvaient pas bouger, ils ne pouvaient pas chasser, alors ils ont commencé à communiquer pour devenir de meilleurs prédateurs. »

Criminals Minds: Evolution va donc mettre en avant des tueurs qui se sont bonifiés, qui sont plus dangereux qu’ils ne l’ont jamais, mais surtout : ils sont connectés. C’est un véritable réseau que les profileurs d’Esprits Criminels vont devoir mettre hors état de nuire. Et l’un des tueurs, comme nous le montre la bande-annonce, est incarné par Zach Gilford (Friday Night Lights, Midnight Mass).

Le rendez-vous est donné le 24 novembre aux Etats-Unis pour la diffusion des deux premiers épisodes.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀