Euphoria : les fans des One Direction furieux après cette scène de sexe entre Harry et Louis

2 juillet 2019 - 10h28

La teen série de HBO n’en finit plus de créer la polémique. Dans l’épisode 3 d’Euphoria, c’est une scène de sexe animée entre Harry Styles et Louis Tomlison des One Direction qui a outré les fans. Explications.

Euphoria est la teen série du moment sur HBO. Crue, réaliste, controversée, elle fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Après la trentaine de pénis mise en avant dans l’épisode 2, c’est une scène concernant les One Direction qui a outré les fans dans l’épisode 3. Et plus particulièrement, concernant Harry Styles et Louis Tomlinson.

« C’est vraiment obscène et honteux »

Centré sur le personnage de Kat (Barbie Ferreira), le troisième épisode d’Euphoria débute par une scène de sexe animée, montrant les deux chanteurs en pleine action. Rue, héroïne et narratrice de la série, nous apprend que Kat écrit des fanfictions et est responsable « d’avoir lancé la théorie conspirationniste sur Larry Stylinson. Selon laquelle Harry Styles et Louis Tomlinson des One Direction couchent ensemble ».

« Je n’ai jamais regardé Euphoria et je ne prévois pas de le faire, mais c’est vraiment obscène et honteux. Ce genre de choses est la raison pour laquelle Harry et Louis ne sont plus aussi proches qu’avant. Et le fait qu’ils aient utilisé leurs vrais noms est encore pire. À quand le procès ? »

Il n’en fallait pas plus pour provoquer la fanbase du boys band, qui a longtemps été divisée concernant les rapports entre Harry Styles et Louis Tomlinson. Bien avant Euphoria, les deux artistes étaient déjà au coeur de multiples fanfictions et rumeurs. Les fans des One Direction n’ont donc pas apprécié que la série remette de l’huile sur le feu, et n’ont pas manqué de le faire savoir via les réseaux sociaux.

« J’ai toujours cru que Larry existait. Mais la façon dont Euphoria l’a dépeinte est horrible. C’est une invasion de la vie privée de Harry et Louis et un manque de respect envers eux. S’ils sont vraiment ensemble, ils devraient l’annoncer de leur plein gré, et sinon, c’est une humiliation publique pour tous les deux. Affreux »

« Cette scène Harry Louis dans Euphoria… je me sens mal pour eux, ils ont passé des années à démystifier l’obsession de fans qui écrivaient des fanfictions Larry et décortiquaient leurs moindres faits et gestes, pour au final finir dans une série, qui plus est une série HBO… »

La polémique est telle qu’elle est parvenue jusqu’aux oreilles d’un des principaux intéressés, Louis Tomlinson.

« Je peux catégoriquement affirmer que je n’ai pas été contacté à ce sujet ni que j’ai approuvé » a réagi l’ancien membre des One Direction via son compte Twitter.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter