Lucifer : le coup d’envoi de la saison 5 est donné (Photo)

2 juillet 2019 - 09h29

La saison 5 de Lucifer sera la dernière et devrait arriver sur Netflix courant 2020. En attendant de découvrir ce qui attend Lucifer dans ces dix derniers épisodes, sachez que la production a d’ores et déjà commencé.

Si les fans de Lucifer sont encore en train d’accuser le coup concernant la fin de la série, l’équipe a quant à elle repris du service. C’est via son compte Instagram que Tom Ellis a dévoilé une première photo des coulisses de la cinquième et dernière saison du show, sur laquelle on le voit notamment entouré des deux co-showrunners, Ildy Modrovich et Joe Henderson.

Le début de la fin

Sur le cliché, ils marquent tous le coup en faisant cinq avec leurs doigts et l’image est accompagnée par la légende suivante : « Premier jour dans l’antre des scénaristes pour #lucifersaison5 Tout le monde est enthousiasmé par le champ des possibles… J’ai hâte ! #lucifer ». Il n’y a pas à dire, ils ont tous l’air au moins aussi impatients que les fans à l’idée d’offrir une fin digne de ce nom à Lucifer.

Parce que oui, cette saison 5 sera bel et bien la dernière et ce malgré les protestations des fans et la pétition demandant une saison 6. Ildy Modrovich l’a d’ailleurs confirmé sur Twitter via un long message adressé aux lucifans.

La préparation des 10 derniers épisodes de Lucifer a donc officiellement commencé et on sait déjà qu’on peut compter sur Tom Ellis pour nous partager les coulisses sur Instagram.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter