15 beaux gosses de séries qui reviennent sur vos écrans d’ici la fin 2019

2 juillet 2019 - 10h42

Fan de séries, si Game of Thrones a fait ses adieux, sachez qu’il y a encore du lourd à venir en 2019. La preuve en 15 acteurs.

Tyler Posey

Habitué aux séries, l’acteur débarque dès la semaine prochaine dans le reboot de Scream ! Un show qu’on attend depuis quelques mois et qui a enfin une date… Rendez-vous le mercredi 10 juillet prochain.

Miguel Herran

Entre La Casa de Papel partie 3 (qui débarque le 19 juillet) et la saison 2 de Elite qui arrive en septembre, les fans de Miguel Herran vont avoir droit à leur dose d’ici la fin de l’année.

Brandon Mychal Smith

Ancienne star de la machine Disney Channel, l’acteur sera à l’affiche de la série 4 mariages et un enterrement, qui arrive sur HULU le 31 juillet prochain. Il donnera la réplique à Natalie Emmanuel, que les fans de Game of Thrones connaissent bien.

Henry Cavill

Netflix prépare une série événement, qui devrait arriver d’ici la fin de l’année : The Witcher. Au programme ? Henry Cavill qui s’offre des airs de Legolas et des scènes qui promettent d’être explosives. Vivement.

Chase Crawford

Son personnage sera absolument détestable dans The Boys, sachez-le. Il n’empêche qu’on se réjouit de retrouver Chase Crawford dans une nouvelle série cette année. Disponible le 26 juillet sur Amazon Prime Video. 

Sam Heughan

Si Outlander nous a quitté début 2019, on triche un peu en parlant du retour très attendu de l’interprète de Jamie Fraser. La saison 4 devrait arriver d’ici la fin de l’année, vivement !

Mike Colter

L’ex interprète de Luke Cage va faire son retour dans une série avant la fin de l’année ! Il s’agit de Evil, où il donnera la réplique à Michael Emerson.

Ross Butler

La saison 3 de 13 Reasons Why devrait débarquer en octobre prochain sur Netflix ! Préparez-vous donc à retrouver Ross Butler, parmi tout le casting.

Pedro Pascal

Vous le savez sans doute : Disney nous prépare une petite surprise d’ici la fin de l’année avec sa plateforme DISNEY+. Qui va ouvrir les festivités  côté séries ? Pedro Pascal avec Star Wars The Mandalorian. Vivement.

Tyler Hoechlin

superman tyler hoechlin

L’ex star de Teen Wolf va débarquer dans une science-fiction de Netflix ! Le titre ? Another Life. Il jouera au côté de la merveilleuse Katee Sackhoff, ex Starbuck de Battlestar Galactica.

Tunji Kasim

L’acteur sera à l’affiche d’une série de la CW très attendue : Nancy Drew. Au programme ? Des enquêtes obsédantes et de nombreux mystères à résoudre.

Zac Efron

La série ? Human Discoveries qui sera disponible sur Facebook Watch d’ici la fin de l’année. On triche un peu sur ce coup et ne nous en voulez pas : il s’agit d’une série animée et Zac prêtera seulement sa voix.

Orlando Bloom

L’acteur va faire un retour en force sur vos écrans avec la très attendue Carnival Row. Un show Amazon Prime Video où il donnera la réplique à Cara Delevingne.

Tom Payne

L’ex interprète de Jesus dans The Walking Dead va bientôt faire son retour dans une série ! Le titre ? Prodigal Son. Ça arrive d’ici la fin de l’année aux US.

Marc Ruchmann

Et oui, la saison 2 de Plan Coeur devrait arriver d’ici la fin de l’année sur Netflix ! Prêt à retrouver « le pute » le plus canon du monde des séries ?

La rédaction Serieously