Euphoria : ce personnage majeur de la série aurait dû mourir dans la saison 1

Euphoria : ce personnage majeur de la série aurait dû mourir dans la saison 1

Partage
Lien copié !

Alors que la saison 2 d’Euphoria est actuellement diffusée sur HBO aux États-Unis et sur OCS en France, Angus Cloud (Fez) révèle que son personnage était supposé mourir à l’issue de la première saison.

Depuis le 9 janvier 2022, les téléspectateurs peuvent enfin découvrir la deuxième saison inédite d’Euphoria. Diffusée sur HBO aux États-Unis et sur OCS en France, celle-ci est proposée à raison d’un épisode par semaine. Pour son season premiere, c’est un épisode consacré à Fez qui a été dévoilé. Et, pourtant, le personnage joué par Angus Cloud n’était pas censé faire long feu dans la série…

« J’étais censé mourir dans la saison 1 d’Euphoria » révèle Angus Cloud

angus cloud fez euphoria
© HBO

Lors d’une interview pour GQ Magazine, Angus Cloud a fait une révélation choc : Fez devait mourir dans la saison 1 d’Euphoria ! « Je ne sais pas, mais apparemment, comme ils m’ont casté dans la rue, j’imagine que le personnage de Fezco n’était pas supposé rester longtemps. Je ne sais pas comment. Je n’ai jamais lu ce script. Personne ne m’a rien dit. C’était un jour, quand on tournait le pilote, que Jacob (Elordi, ndlr) m’a dit, ‘Oh oui, tu ne savais pas ? Ton personnage se fait (il mime un cerveau qui explose).’ Et oui, cela n’est finalement jamais arrivé. J’imagine qu’ils ont aimé ce que je faisais et donc ils ont décidé de me garder en vie. Je ne sais pas comment j’étais censé mourir, mais j’espère que c’était comme un gangster » confie l’acteur.

Angus Cloud n’en revient toujours pas de là où il est actuellement. « Je me réveille le matin et je me dis, ‘Que se passe-t-il ? Qu’est-ce que je fais là ? Pourquoi n’ont-ils pas engagé un acteur professionnel ?’ » explique l’interprète de Fez dans Euphoria.

En tout cas, Fez est loin d’être le premier personnage de séries qui était censé mourir

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !