Pour les fans d’action, 5 films et séries à regarder sur CANAL+ et Disney+

Publié le 28 avril 2020 - 09h01

Toujours à la recherche d’un peu plus d’action dans votre quotidien ? Avec ces 5 films et séries disponibles grâce à l’offre CANAL+ et Disney+, vous ne risquez plus de vous ennuyer !

The Mandalorian

Ne cherchez plus, la prochaine série qui va vous scotcher est sur Disney+ et il s’agit de The Mandalorian. Que vous soyez fan de Star Wars ou non, vous pouvez vous lancer sans soucis dans cette épopée spatiale qui suit les aventures de Din Djarin (Pedro Pascal), un chasseur de primes. Pour les fans de la saga, sachez que l’intrigue se déroule 5 ans avant Le Retour du Jedi et dans les confins de la galaxie, loin des territoires contrôlés par la Nouvelle République. Bonus : Bébé Yoda est la chose la plus mignonne de la planète.

Avengers : L’Ere d’Ultron

Si la saga Avengers s’est terminée en 2019 avec la sortie de Endgame, il n’est jamais trop tard pour la (re)découvrir. Elle fait partie des must-see pour tous les fans de blockbusters et de super-héros. Sur CANAL+, vous pourrez retrouver le deuxième long-métrage de la saga Avengers, L’Ere d’Ultron qui voit Captain America, Iron Man, Black Widow et les autres confrontés à une intelligence artificielle qu’ils ont eux-mêmes créée et qui se retourne contre les humains. Humour, combats impressionnants et explosions à gogo, vous en prendrez plein les yeux.

X-Men : Dark Phoenix

Dernier volet de la saga lancée par Bryan Singer en 2000, Dark Phoenix, disponible sur CANAL+, voit le personnage joué par Sophie Turner (Game of Thrones), Jean Grey, devenir de plus en plus puissant et instable après avoir été frappé par une mystérieuse force cosmique. Les X-Men doivent alors s’unir une fois de plus pour tenter de ramener Jean à la raison, tout en sauvant la Terre. Un jour comme un autre pour ces super-héros, un moment de pur détente pour les amateurs d’action !

Captain Marvel

Dernière super-héroïne de l’univers cinématographique Marvel en date à faire son apparition sur le grand écran, Carol Danvers s’avère être la plus badass d’entre tous. Mais, en plus d’être un film palpitant, Captain Marvel nous replonge aussi avec grand bonheur dans les années 90. C’est l’occasion également de retrouver Fury et Phil Coulson – qu’on ne présente plus aux fans d’Agents of S.H.I.E.L.D. Un film à voir et à revoir en attendant le début de la phase 4, sur CANAL+.

Alita : Battle Angel

Quand Robert Rodriguez (Sin City) et James Cameron (Avatar, Titanic) s’unissent, cela donne Alita : Battle Angel, ce film de science-fiction disponible sur CANAL+, est l’adaptation du manga Gunnm de Yukito Kishiro. L’histoire nous emmène dans le futur, en l’an 2563 précisément, où Alita, une cyborg, se réveille sans aucun souvenir. Peu à peu, elle découvre qu’elle possède des capacités uniques et va aller à la recherche de son passé. Une quête de soi parsemée de combats brillamment chorégraphiés avec des personnages attachants.

Bon plan ! En ce moment, CANAL+ et Disney + pour seulement 19,90€ pendant 2 ans ! Du cinéma ultra récent aux créations originales CANAL+, en passant par Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic sur Disney+ : l’abonnement ultime pour les fans de séries et ciné !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter