Agents of SHIELD : Hayley Atwell devrait être dans la saison 7 en tant qu’Agent Carter

Publié le 9 août 2019 - 16h02

Si les événements d’Avengers : Endgame ont laissé penser à un possible retour de la série Agent Carter, sachez que le personnage incarné par Hayley Atwell devrait être présent dans la saison 7 d’Agents of SHIELD.

Il ne s’agit pour le moment que d’une rumeur à prendre avec des pincettes, mais Hayley Atwell serait apparemment présente dans la saison 7 d’Agents of SHIELD et reprendrait son rôle culte d’Agent Carter, rencontré pour la première dans Captain America : The First Avenger.

Agent Carter de retour ?

En effet, si vous avez suivi les aventures de Coulson et du reste de la team, vous n’êtes pas sans savoir qu’à la fin de la saison 6, Fitz et Simmons ont réussi à les faire tous voyager dans le temps et les voilà alors dans les années 30 dans le but de vaincre une attaque extraterrestre dans leur présent. Les voilà donc dans une réalité où Peggy Carter est encore en vie et celle-ci devrait alors croiser leur route.

Etant donné que rien n’est encore officielle, on ne sait quel rôle Hayley Atwell va jouer dans la saison 7 d’Agents of SHIELD, mais tout laisse à penser que Coulson et les autres ne vont pas rester dans les années 30, puisque Peggy n’avait alors que 10 ans. Pour rappel, la série Agent Carter se déroulait dans les années 40.

Par ailleurs, cela fait un petit moment que des rumeurs circulent quant à l’apparition des personnages d’Agent Carter dans la dernière saison d’Agents of SHIELD, et tout ça à cause d’une photo postée sur le compte Instagram de Ming Na Wen, très rapidement supprimée. En effet, pour l’ultime saison, le cast a reçu des vélos personnalisés et sur le cliché on pouvait lire le nom « Enver Gjokaj », interprète de Daniel Souza.

La saison 7 d’Agents of SHIELD, dont le tournage s’est terminé récemment, ne sera pas diffusée avant 2020 aux Etats-Unis.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter