Avis aux fans de YOU : vous pouvez vraiment acheter le livre de Guinevere Beck

16 janvier 2020 - 13h00

Chez YOU, la réalité dépasse bien souvent la fiction. Personne ne sera donc étonné de pouvoir dorénavant se procurer le livre écrit par Beck dans la saison 1. Non ? Voyez plutôt.

On sait que la saison 2 de YOU vous a très certainement beaucoup retourné le cerveau et que vous en avez peut-être, sur la fin, oublié la pauvre Beck. Pourtant, nos pérégrinations quotidiennes sur les internets nous ont menés vers une bien belle découverte : son livre. Exactement. Si vos souvenirs sont bons, dans la saison 1, Beck sort un recueil de poésie, The Dark Face of Love. Eh bien figurez-vous qu’il est désormais possible de se le procurer.

Une version virtuelle du livre

Disponible sur Kindle et mis en ligne par Amazon au prix de 5$ (soit environ 4,50€) , le recueil contient tous les vrais-faux poèmes écrits par Beck dans la série. Le recueil démarre par le sordide poème What to Wear at Your Best Friend’s Funeral, écrit pour l’enterrement de Peach (c’est pas un spoiler).


La suite est un joli mélange de petites histoires et d’autres envolées lyriques écrites par Guinevere Beck alias le love interest de Joe dans la saison 1 de YOU. Seul regret : que le livre n’existe pas (encore?) en version physique. Il faudra donc se contenter des écrits de cette auteure émérite dans une version virtuelle. Même si on espère secrètement qu’elle sera au programme du bac 2021 ! Quant à Joe Goldberg/Will (on ne sait plus vraiment comment l’appeler) on est tous ravis de le retrouver officiellement pour une troisième saison.

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter