YOU : c’est officiel, il y aura une saison 3 sur Netflix !

Publié le 14 janvier 2020 - 16h21

Joe Goldberg reviendra officiellement nous hanter pour le meilleur, et surtout pour le pire, pour une troisième saison de YOU sur Netflix.

 

On s’y attendait puisqu’elle fait partie des séries les plus regardées en 2019, mais c’est désormais officiel : YOU est renouvelée pour une troisième saison. Si Penn Badgley sera bien évidemment de la partie, il en sera de même pour Victoria Pedretti, qui joue le rôle de Love. Comme pour les deux premières saisons, cette troisième salve comportera 10 nouveaux épisodes. Pour ce qui est de la date de diffusion, il faudra prendre un petit peu son mal en patience… Joe et Love ne reviendront pas sur Netflix avant le début de l’année 2021.

Joe sera-t-il papa ?

Mais que va-t-il bien pouvoir se passer dans cette troisième saison, alors que les théories et les spéculations vont bon train ? Comment Joe va-t-il vivre cette nouvelle relation avec Love après avoir appris sa véritable identité ? S’il a peur d’elle, pourra-t-il continuer à lui faire confiance ?

Quant à cette paternité qui pointe le bout de son nez, que va-t-il se passer ? Alors que certains fans se demandent même s’il s’agit vraiment de l’enfant de Joe, d’autres pensent que cela pourrait radicalement changer sa personnalité, y compris Penn Badgley lui-même. “S’il y a bien quelque chose qui change une personne, c’est la parentalité. Mais je ne sais pas si Joe veut ou devrait changer”, avait-il confié à TVLine. Réponse dans plus d’un an !

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter