Sabrina : la ville de Riverdale jouera un rôle important dans la saison 3

16 janvier 2020 - 14h37

Alors que la saison (ou partie) 3 des Nouvelles Aventures de Sabrina débarque le 24 janvier prochain sur Netflix, un élément clé devrait lier la série à Riverdale. Alerte crossover ?

Cela fait un moment déjà que les fans respectifs de Riverdale et Les Nouvelles Aventures de Sabrina rêvent d’un crossover entre les deux séries. Et si plusieurs indices nous laissent à penser que cela pourrait arriver un jour ou l’autre, le site spécialisé TVLine a dévoilé de nouvelles infos à ce sujet.

Sabrina en visite à Riverdale ?

En amont de la sortie des nouveaux épisodes de Sabrina, le journaliste Michael Ausiello a répondu à la question d’un possible crossover avec Riverdale. « Je ne m’attendrais pas à voir l’apprentie sorcière traîner avec Betty et Veronica de sitôt, mais vous serez contents d’apprendre que la ville de Riverdale joue un rôle très précis dans un épisode à venir de la troisième partie des Nouvelles Aventures de Sabrina » peut-on lire sur TVLine. 

Rappelons qu’en plus de la présence de Roberto Aguirre-Sacasa aux commandes des deux séries, Sabrina et Riverdale sont issues du même univers de comics. Ainsi, plusieurs points communs lient les deux shows et il n’est pas rare que les villes de Riverdale et Greendale – où se déroule l’action de Sabrina – soient mentionnées dans l’une comme dans l’autre.

Il va falloir attendre le 24 janvier 2020, date de sortie de la saison (ou partie) 3 des Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix, pour en savoir plus. Qui sera au rendez-vous ? 

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter