Fantômas, Camping : l’actrice Mylène Demongeot est décédée à 87 ans

Fantômas, Camping : l’actrice Mylène Demongeot est décédée à 87 ans

Partage
Lien copié !

Mylène Demongeot connue pour ses nombreux rôles dans des comédies populaires, telles que Fantômas et Camping, est décédée ce jeudi 1er décembre. Elle avait 87 ans.

C’est une bien triste nouvelle qui tombe pour entamer ce mois de décembre, l’actrice Mylène Demongeot, qu’on a pu notamment voir dans la trilogie Fantômas, aux côtés de Louis de Funès et Jean Marais, nous a quittés.

C’est son attaché de presse qui a confirmé l’information via un communiqué rapporté par Midi Libre, déclarant : « C’est avec une profonde émotion et une grande tristesse que nous vous faisons part du décès de l’actrice Mylène Demongeot survenu le 1er décembre à l’âge de 87 ans ».

Une carrière bien remplie pour Mylène Demongeot

Mylène Demongeot laisse derrière elle une belle carrière, débutée à 17 ans dans Les Enfants de l’amour avant de rejoindre le casting de comédies populaires et autres films emblématiques tels que Fantômas, Sois belle et tais-toi, Bonjour Tristesse ou plus récemment les films Camping avec Franck Dubosc. Elle aura par ailleurs partagé l’affiche avec du beau monde, de Jean Marais à Alain Delon en passant par Yves Montand.

Son tout dernier film aura été Maison de retraite de Thomas Gilou, sorti en salles en 2022 et dans lequel elle campait Simone Tournier aux côtés de Kev Adams, Gérard Depardieu ou encore Daniel Prevost.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !