Ce film imaginé par un des plus grands rappeurs français cartonne sur Netflix

Ce film imaginé par un des plus grands rappeurs français cartonne sur Netflix

Netflix a mis en ligne le 17 mars le film Le Roi des Ombres, réalisé par Marc Fouchard et porté par le rappeur Kaaris. On vous présente ce long-métrage qui cartonne sur la plateforme.

Plus fort que Luther avec Idris Elba et qu’Ad Astra avec Brad Pitt, Le Roi des Ombres est actuellement le film le plus regardé de Netflix. Arrivé le 17 mars sur la plateforme, il nous vient tout droit de l’imagination du rappeur Kaaris, originaire de Sevran.

Un nouveau succès français sur Netflix

L’histoire de ce succès de Netflix suit deux frères nés d’une mère différente, Adama, ayant perdu la vue à la suite d’un accident, incarné par Alassane Diong (qui a joué récemment dans le film Tirailleurs), et Ibrahim (Kaaris), l’aîné, qui a sombré dans la délinquance et le trafic de drogue dans sa jeunesse. La mort de leur père va tout changer et un conflit familial éclate entre les deux demi-frères.

L’équilibre fragile d’Adama est sur le point d’imploser, alors qu’Ibrahim sombre dans la violence et le chaos. Le Roi des Ombres offre aux abonnés Netflix une plongée violente et intense dans une famille aux relations explosives et dans une guerre fratricide que rien ne semble pouvoir arrêter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1)

Sur Instagram, Kaaris a tenu a remercier les fans qui ont placé Le Roi des Ombres à la première place des films les plus vus du moment sur Netflix :  « Merci à tous, aux spectateurs, aux acteurs et à tous ceux qui ont participé à faire en sorte que ce film sorte…Much obrigado. »

Aux côtés du rappeur et d’Alassane Diong, on retrouve Carl Malapa (vu dans la série Mortel) et Assa Sylla (Le Visiteur du futur, Le Dernier Mercenaire) au casting du film.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Tags

Suivez nous !

Lire aussi 👀