Fortnite : des acteurs de séries ont participé à la Coupe du Monde du jeu vidéo

Fortnite : des acteurs de séries ont participé à la Coupe du Monde du jeu vidéo

Partage
Lien copié !

Oui, les stars de séries jouent aussi à Fortnite, et pour la bonne cause ! De nombreux acteurs se sont associés à des joueurs pro lors de la Coupe du Monde, et Serieously revient sur l'événement.

Du 26 au 28 juillet se tenait la Coupe du Monde de Fortnite à New York. Des joueurs et célébrités du monde entier s’affrontaient sur la fameuse map de Battle Royale sur laquelle une seule équipe – ou joueur seul – peut survivre parmi les 100 personnages présents. Pour ceux et celles qui ne sont pas familiers avec le jeu-vidéo, Fortnite voit 100 personnages lâchés sur une île, où se trouvent des armes et autres objets qui vont aider les joueurs à survivre et éliminer les autres.

Et le premier jour de la compétition, les internautes et les fans présents sur place ont pu voir le tournoi Pro-Am, dans lequel des célébrités et des joueurs pros en duo s’affrontaient. Et de nombreux acteurs de séries étaient présents, dans le but de remporter jusqu’à 1 million d’euros pour les oeuvres de charité de leur choix. Et les fans de Teen Wolf, Breaking Bad ou encore The Walking Dead pourront reconnaître quelques visages…

Max Carver de Teen Wolf ou encore Desperate Housewives.

Chandler Riggs de The Walking Dead.

Freddie Stroma de UnReal (mais aussi Harry Potter).

Graham Rogers vu notamment dans Quantico et Atypical.

Liam Mcintyre, l’ancien héros de Spartacus.

RJ Mitte, le fils de Walter White dans Breaking Bad.

Sarunas Jackson, vu dans Insecure.

Ashley Rickards, que les fans de Awkward et Les Frères Scott connaissent bien.

Et enfin, Ewdin Hodge, vu dans Chicago Fire, Cougar Town ou plus récemment dans Mayans M.C.

Malheureusement, aucun d’eux n’a terminé dans le TOP 10. Le premier a apparaître dans le classement, Liam Mcintyre, s’est classé 18ème et a remporté 20 000 dollars pour l’oeuvre de charité de son choix. Freddie Stroma, RJ Mitte et Sarunas Jackson fermaient la marche avec les 45ème, 49ème et 50ème place. Toujours avec 20 000 dollars de gagnés, et zéro point au compteur.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !