The Twilight Zone : pourquoi il ne faut pas passer à côté du phénomène

The Twilight Zone : pourquoi il ne faut pas passer à côté du phénomène

Partage
Lien copié !

A l'occasion de l'arrivée de la saison 1 de The Twilight Zone en septembre sur CANAL+, on vous donne 3 bonnes raisons de regarder la série horrifique de Jordan Peele

Parce que c’est fait par le nouveau maître de l’horreur

Ce n’est pas n’importe quel créateur qui s’est occupé du reboot de The Twilight Zone. Jordan Peele, le réalisateur des deux films phénomènes Get Out et Us, est producteur, créateur, scénariste (d’un épisode) et narrateur de cette version 2019 de la série culte. Artiste multi-casquettes qui a voulu créer le reboot parfait en rendant le meilleur des hommages à Rod Sterling, hôte de la version originale dans les années 60. Jordan Peele y a apporté sa patte pour moderniser les différentes histoires, tout en gardant l’essence même de l’atmosphère lugubre de la Twilight Zone.

Parce qu’il y a des histoires pour tout le monde

The Twilight Zone c’est une anthologie, une série dont les épisodes ne se suivent pas et suffisent à eux-même. Il y a autant d’histoires que d’épisodes et vous pouvez regarder ceux que vous voulez sans pour autant être perdu. Et si vous aimez l’horreur et les ambiances angoissantes, vous allez adorer ce que propose la série tant les intrigues sont diversifiées. D’un comédien qui fait disparaître des personnes avec ses blagues, à un homme qui écoute l’histoire de la disparition de l’avion dans lequel il se trouve, en passant par le kidnapping d’une mère au foyer qui découvre sa véritable identité.

Parce qu’il y a un casting 4 étoiles

Qui retrouve-t-on dans les 10 épisodes de la saison 1 ? Steven Yeun (The Walking Dead), Adam Scott (Big Little Lies), Jacob Tremblay, Seth Rogen, Jason Priestley (Beverly Hills), Zazie Beetz (Atlanta), John Cho (Star Trek), Taissa Farmiga (American Horror Story), Ginnifer Goodwin (Once Upon A Time), Kumail Nanjiani (Silicon Valley), Chris O’Dowd (The IT Crowd) ou encore DeWanda Wise (She’s Gotta Have It). Chaque épisode a ses stars et elles n’apparaissent qu’à une seule reprise dans la série.

Découvrez la saison 1 de The Twilight Zone en septembre sur CANAL+

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !