The Walking Dead : une bande-annonce mortelle pour la saison 10

20 juillet 2019 - 11h26

Les fans de The Walking Dead ont eu droit à un panel plein de révélations au Comic Con de San Diego ! Et évidemment, une première bande-annonce de la saison 10 s’est révélée.

 

L’après Rick Grimes se porte bien dans l’univers The Walking Dead. La bande-annonce de la saison 10 a été révélée pendant le Comic Con de San Diego et nos survivants préférés risquent de se retrouver au coeur d’une guerre sans merci.

Nouveaux couples, départ et morts

Vous le savez sans doute : la saison 10 de TWD sera la dernière de Danai Gurira aka Michonne, qui pourrait bien rejoindre Rick dans les films. Si rien n’est encore confirmé de ce côté là, les derniers instants de la jeune femme devrait être intenses. Dans la bande-annonce ? On la voit tuer des zombies en masse (classique Michonne) mais aussi tenir Lucille, la fameuse batte de baseball de Negan.

Ce n’est pas tout.

Les fans des comics ne seront pas forcément étonnés, mais Michonne embrasse Ezekiel dans ces nouvelles images ! Un nouveau couple officialisé, qui existe déjà sur la version papier.

Ne vous inquiétez pas pour Carol qui a déjà trouvé du réconfort auprès de son meilleur ami Daryl. Plus proches que jamais dans ce trailer, le duo le plus apprécié des fans devrait à nouveau bosser ensemble. Et ça tombe bien, car il risque d’y avoir beaucoup de boulot.

Vous n’êtes pas sans savoir que la guerre contre les Chuchoteurs est loin d’être terminée. Alpha et son groupe risquent de passer à l’attaque, comme la leader l’annonce dans la vidéo. « Vous avez passés la frontière, l’un de vous va devoir payer ». Alors, un nouveau membre du groupe risque-t-il de mourir cette saison ? Après tout, nous sommes dans The Walking Dead.

Pour en avoir le coeur net, il va falloir s’armer encore un peu de patience : la saison 10 de la série sera disponible le 6 octobre prochain sur AMC et donc le 7 octobre sur OCS en France. Ready ?

  • News
  • the walking dead
La rédaction Serieously