Friends : à quoi ressemblent les acteurs secondaires de la série aujourd’hui ?

25 octobre 2019 - 13h37

Fan de Friends ? Alors tu te souviens forcément de Gunther, Mona, Tag et tous ces personnages secondaires dans la série culte. La rédac de Serieously les met aujourd’hui à l’honneur grâce à ce avant/après spécial seconds rôles de Friends !

Après les acteurs principaux de Friends (+ les interprètes de Janice, Carol et Susan), la rédac de Serieously met aujourd’hui à l’honneur les rôles secondaires. Et vous fait découvrir ce qu’ils sont devenus !

James Michael Tyler (Gunther)

Le plus culte des rôles secondaires de Friends est apparu dans les séries Scrubs en 2005 et Episodes (avec Matt LeBlanc) en 2012.

Alexandra Holden (Elizabeth)

L’actrice, qui incarnait la petite amie étudiante de Ross dans la saison 6, a eu des rôles récurrents dans Ally McBeal, Friday Night Lights, Franklin and Bash ou encore Rizzoli and Isles par la suite.

Cosimo Fusco (Paolo)

L’interprète de l’ex-petit ami de Rachel, que l’on a pu voir dans la série Alias ou le film Anges et Démons, n’a pas joué depuis 2012.

Lauren Tom (Julie)

L’actrice, qui a longtemps été la cible d’insultes des fans de Friends, est connue pour prêter sa voix à Amy Wong dans Futurama. Elle a également joué le rôle de Celia Mack dans la série Andi sur Disney Channel.

Hank Azaria (David)

L’éternel David de Friends, aka le petit ami scientifique de Phoebe, est célèbre pour prêter sa voix au personnage de Moe dans Les Simpson et de Gargamel dans Les Schtroumpfs. On a également pu le voir dans les séries Ray Donovan ou Maniac.

Elle Macpherson (Janine)

La célèbre top modèle, également femme d’affaires, jouait le rôle de Janine, colocataire et petite amie de Joey pendant quelques épisodes de la saison 6.

Giovanni Ribisi (Frank)

L’acteur, qui jouait le frère de Phoebe, s’est illustré au cinéma dans les films Il faut sauver le soldat Ryan, Avatar et Ted. De 2015 à 2019, Giovanni Ribisi a été le héros de la série Sneaky Pete sur Amazon Prime Video.

Paget Brewster (Kathy)

Aux yeux des fans de Friends, Paget Brewster sera toujours Kathy, l’ex de Chandler et Joey. Néanmoins, pour des millions d’autres téléspectateurs, elle est Debra Chambers dans Community ou Emily Prentiss dans Esprits Criminels.

Eddie Cahill (Tag)

Celui qui prêtait ses traits à l’assistant/petit ami de Rachel est également connu pour son rôle de Don Flack dans Les Experts : Manhattan. Dernièrement, on a pu voir Eddie Cahill dans la série Conviction, annulée après une saison.

Christina Pickles (Judy)

L’interprète de la mère de Ross et Monica, nommée aux Emmy Awards pour son rôle dans Friends, est apparue dans plusieurs séries par la suite y compris How I Met Your Mother. Récemment, on a pu l’admirer dans la web série Break a Hip.

Elliott Gould (Jack)

L’acteur est célèbre pour son rôle de Reuben Tishkoff dans la trilogie de films Ocean. Dernièrement, on a pu le voir jouer son propre rôle dans la série La Méthode Kominsky.

Aisha Tyler (Charlie)

L’actrice a joué dans de nombreuses séries, mais est surtout connue pour ses rôles de Andrea Marino dans Ghost Whisperer et Tara Lewis dans Esprits Criminels. Elle a également été l’une des co-animatrices de l’émission américaine The Talk.  

Bonnie Somerville (Mona)

Actrice, chanteuse, celle qui prêtait ses traits à Mona dans la saison 8 de Friends est apparue dans bon nombre d’autres séries (Newport Beach, Cashmere Mafia, Un Flic d’Exception…). Bonnie Somerville a également été l’une des têtes d’affiche de Code Black.

Bonus : Ben Geller (Cole Sprouse)

Est-il vraiment nécessaire de présenter Cole Sprouse ? L’acteur, qui a été l’une des égéries de Disney Channel dans les années 2000, a fait un retour au sommet avec le rôle de Jughead Jones dans Riverdale en 2017. Il s’est également illustré sur le grand écran avec Five Feet Apart. 

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter