Insultée par des fans, cette actrice de Friends se confie sur son expérience dans la série

Publié le 22 juin 2019 - 10h40

Jouer dans une série qui devient culte ? C’est forcément une expérience enrichissante pour un acteur. Mais ça l’est un peu moins quand les fans s’en mêlent.

 

Les fans de Friends connaissent forcément Lauren Tom, qui incarne Julie dans la saison 2 de la série. Un personnage incontournable qui crée un triangle amoureux rapidement devenu culte : Ross/Julie/Rachel. Et forcément, il n’est pas toujours bon pour un acteur de se retrouver au milieu d’un couple adoré.

« Je n’étais pas prête »

Au micro de Today, l’actrice Lauren Tom a avoué qu’elle s’était fait harceler par des fans de Friends à l’époque : « Je n’étais pas prête à recevoir cette quantité de venin que le public m’a balancé parce qu’il n’aimait pas mon personnage. Bien sûr, j’ai dû travailler très dur pour ne pas être trop blessée par les nombreux messages que je voyais, je devais m’habituer à ça. Les fans voulaient soutenir Rachel, je comprenais ça parce que j’étais moi même fan de la série« .

Toujours dans la confidence, l’actrice affirme qu’elle pense que Ross aurait dû choisir Julie plutôt que Rachel « Je pense qu’ils auraient été très heureux avec leurs chats. Mais en réalité, je pense qu’elle a fini avec Russ (ndlr : le sosie de Ross) ».

Si vous êtes un amoureux de Friends, on vous rappel que cette année on célèbre les 25 ans de la série… et qu’un Central Perk vient d’ouvrir pour l’occasion en Angleterre !

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube