Friends : après le Central Perk, l'appartement de Monica à construire en Lego ?

Friends : après le Central Perk, l’appartement de Monica à construire en Lego ?

Partage
Lien copié !

Les fans de Friends sont en sueur, et pour cause : la populaire marque de jouets à construire Lego a teasé la sortie d’un nouveau set dédié à la série culte. Et si on en croit le gros indice partagé, il se pourrait bien que l’appartement le plus culte soit prochainement à construire.

Les âmes les plus patientes également fans de Friends auront vraisemblablement un nouveau défi de taille auquel se frotter. Si l’on en croit l’une des dernières publication de la marque Lego, il se pourrait bien qu’un tout nouveau set de construction Friends soit prochainement commercialisé.

Les passionnés de ces petites briques ultra-colorées qui donnent vie aux constructions les plus folles n ‘ont pas tardé à devenir extatiques de ce qui est d’ores et déjà une bonne nouvelle.

L’appartement de Monica dans Friends bientôt en Lego ?

C’est sur ses réseaux sociaux que la firme Lego a laissé entendre qu’après le Central Perk, l’appartement de Monica de Friends allait s’offrir un relooking en version briques à construire.

 

Les fans les plus aguerris de Friends auront reconnu l’inimitable porte violette que seul l’appartement de Monica Geller possède. À en croire cette première photo, aucun détail ne sera laissé au hasard.

Les spéculations des accros vont plus loin, puisque dans les commentaires un utilisateur semble entendre que l’appartement de Joey, situé en face de celui de Monica, serait aussi à construire. Mieux encore, un couloir en Lego serait disponible pour relier les deux appartements cultes de Friends.

Ni prix, ni date de sortie n’ont pour le moment été dévoilés. Mais Lego l’a promis : nous en saurons plus très bientôt.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀