Friends : offrez-vous le Central Perk en LEGO pour les 25 ans de la série !

6 août 2019 - 16h48

Achevée en 2004, la série mythique Friends revient en Lego pour les 25 ans de la série et le moins que l’on puisse dire, c’est que les pièces sont absolument sublimes. A vous le Central Perk en petite briques mythiques !

C’est grâce à la plateforme LEGO Ideas que Aymeric Fievet, un français, a pu réaliser le célébrissime café new-yorkais. Au compteur, 1719 pièces ont été nécessaires afin de finaliser son projet qui a tout de suite sauté aux yeux des fans de la série, qui n’ont pas hésité à fournir les 10.000 signatures nécessaires pour que son projet soit soumis aux équipes de la marque danoise. Un livret revient d’ailleurs sur cette aventure dans le coffret.

Et presque trois ans après, LEGO a annoncé sur Twitter la sortie du coffret !

Central Perk LEGO : 1079 pièces uniques pour le résultat final !

Et oui, il faudra ne rien perdre de ces 1079 pièces de ce coffret unique ! Vous pourrez recréer le Central Perk (presque) les yeux fermés car rien ne manquera. Bien sûr, nos 6 Friends seront bien là : Joey, Phoebe, Rachel, Ross, Monica, Chandler et… même Gunther ! Chacun aura droit également à une pièce qui représente leur passion, ou un gag qui leur ressemble : part de pizza pour Joey, guitare pour Phoebe, ou le plateau de Rachel. Une merveille.

Une fois construit, vous pourrez constater que tout a été monté comme le plateau télé où est tourné la série, accompagné de leurs petits projecteurs, pour un peu plus d’immersion. Evidemment, si vous êtes précautionneux, vous pourrez en faire un superbe objet de collection prêt à trôner dans votre salon ou vous pourrez vous amuser à recréer les scènes cultes de la série. Au choix.

La date de sortie officielle est prévue pour le 1er septembre 2019 au prix de 59,99€. De quoi bien ravir les fans de Friends qui n’auront qu’une seule envie : retourner dans le célèbre café new-yorkais, le Central Perk. Pour découvrir le set officiel, rendez-vous sur la page de LEGO. Normalement il y en aura pour tout le monde !

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
Enfant spirituel de - une connexion wifi & un home cinema
Snack&Chill du moment - Euphoria & mezzes libanais
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube