Friends, Breaking Bad… 10 mots qui vont ruiner vos séries préférées

19 mars 2020 - 19h00

En février dernier, le présentateur de talk show américain, Jimmy Fallon, a lancé le hashtag #AddAWordRuinATVShow et énormément de personnes se sont pris aux jeux. Voici alors les 10 meilleures idées des internautes.

Doctor Who

« Docteur  Et Alors ? », tout de suite ça n’a plus la même prestance, n’est-ce pas ?!

This is Us

« C’est nous, malheureusement »… Clairement, la famille Pearson n’aurait pas le même attrait avec ce titre, ça s’adapterait peut-être un peu plus à une série comme Shameless US. Aussi, on est les seuls à penser à ce genre de mème en voyant ce titre ?

Friends

« Pas d’amis », avec un nom pareil, pas sûrs que la série aurait duré 10 saisons…

The Big Bang Theory

« La Grosse Théorie du Gang Bang »… Bon, ça aurait été beaucoup plus gênant à regarder en famille du coup.

Parks and Recreation

On imagine que la petite ville de Pawnee n’aurait pas été la même si elle avait été peuplée de T-rex et autres dinosaures en liberté… Un concept à explorer en spin-off peut-être ?

Sex and the city

A traduire par « Sexe gênant et la ville ». Alors certes dans la série de HBO, il y a quelques moments vécus par les héroïnes qui sont embarrassants, mais ça aurait tout de même été moins glamour si ça avait été le cas à CHAQUE fois.

How I Met Your Mother

« Comment j’ai rencontré ta nouvelle mère », alors pour le coup, c’est le titre qu’aurait vraiment dû porter la sitcom quand on voit comment How I Met Your Mother se termine. Vous n’êtes pas d’accord ?

The Middle

Traduit par « Le Doigt du Milieu » de façon littérale, soit « le doigt d’honneur » et forcément on se dit que la série n’aurait plus été sur le quotidien hilarant de la famille Heck…

House of Cards

« La Maison des Cartes d’Anniversaire », tout de suite le couple Underwood aurait été beaucoup moins impressionnant, hein ?

Breaking Bad

A priori, cette personne était très inspirée par Breaking Bad et cela donne : « Stopper les Mauvaises Habitudes », « Casser de Mauvais Oeufs », « Stopper la Mauvaise Haleine » et « Stopper les Mauvaises Blagues ». Dur de décider lequel est notre préféré dans le lot… 🤔

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter