Lucifer : Maze va (enfin) avoir droit à la scène que tous les fans attendent

6 août 2019 - 16h13

2020 c’est long, et les fans attentent impatiemment la saison 5 de Lucifer sur Netflix. Cet ultime chapitre leur offrira une scène qu’ils ne sont pas prêts d’oublier, et c’est Lesley-Ann Brandt, Maze, qui en parle le mieux.

 

La saison 5 de Lucifer n’est pas seulement très attendue par les fans, le casting a aussi hâte de retrouver les plateaux de tournage pour les 16 derniers épisodes de la série. Et notamment Lesley-Ann Brandt, qui incarne Mazikeen (ou Maze pour les intimes). L’actrice en rêve depuis la toute première saison, et les fans veulent la voir en action : l’ultime saison de Lucifer sur Netflix va offrir une scène de combat avec Maze. Et cette dernière est en pleine préparation, comme elle l’a évoqué sur Twitter à la fin du mois de juillet.

« J’ai demandé aux scénaristes plusieurs choses pour la dernière saison. L’une d’entre elles était d’avoir ma scène de combat, ENORME, épique, à la Mazikeen. Une scène dans laquelle je montre tout ce dont je suis capable. Tout le monde s’en souviendra. Je me prépare physiquement. »

Lesley-Ann Brandt a l’habitude de faire ses cascades seules, et si elle a eu quelques scènes d’action au cours des 4 premières saisons de Lucifer, elles ne sont rien comparées à celle annoncées dans la 5ème. Et ce n’est pas la seule membre du casting qui passe des heures et des heures à la salle de sport…

DB Woodside, qui incarne Amenadiel, est aussi de retour sur les machines pour sculpter son corps. La saison 5 s’annonce musclée.

« Hello, vieil ami. Préparons ce corps pour la 5ème et dernière saison de Lucifer ».

Et bien sûr, sans oublier Tom Ellis, motivé par dessus tout :

  • News
  • lucifer
  • netflix
  • tom ellis
Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter