Friends : le saviez-vous ? Ils devaient être 7 au départ !

Friends : le saviez-vous ? Ils devaient être 7 au départ !

Ross, Rachel, Joey, Chandler, Monica, Phoebe et.... un septième Friends ? Oui, les héros et héroïnes de la série culte devaient être 7 à l'origine selon Saul Austerlitz, l'auteur du livre Generation Friends.

Pat le flic, ça vous dit quelque chose ? Non ? C’est normal, et pourtant, il aurait pu devenir aussi culte que Ross, Chandler, Rachel, Monica, Joey et Phoebe. Si les Friends sont bien 6, il était prévu qu’ils soient 7 à l’origine, et ce fameux personnage devait faire partie de la bande. Selon Saul Austerlitz, l’auteur du livre Generation Friends, et comme le relaye Europe 1, son rôle a été écrit et des acteurs sont même venus auditionner pour l’incarner.

Friends échange un personnage contre deux

Ce septième Friends, qui se nomme Pat le flic, donc, aurait été inspiré d’un vrai agent de police, cinéphile, que l’un des scénaristes de la série avait croisé au cinéma. Malheureusement pour lui, et pour tous les acteurs qui ont tenté d’avoir le rôle, Marta Kauffman et David Crane, les co-créateurs, ne voulaient pas de ce personnage. A la place, ils en imaginent deux autres prendre une certaine importance : Jack et Judy Geller, les parents de Ross et Monica, incarnés par Elliott Gould et Christina Pickles.

Finalement Pat n’a jamais vu le jour comme les fans ont pu le voir, et les amis sont restés 6. Il y a bien un policier qui est apparu dans Friends, Gary, incarné par l’acteur Michael Rapaport dans la saison 5. Mais aucun rapport, et il n’est resté qu’une poignée d’épisodes, après avoir emménagé avec Phoebe et tué un oiseau avec son arme.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀