Friends : un fan a imaginé la tête des enfants des persos de la série grâce à FaceApp

Publié le 17 novembre 2020 - 16h35

Vous vous êtes déjà demandé à quoi pourraient ressembler les enfants de certains personnages de séries ? Ce fan de Friends aussi. Mais il a poussé la réflexion un cran plus loin en jouant avec FaceApp pour nous donner un aperçu de ce à quoi ressembleraient les enfants des Friends s’ils en avaient eu.

 

On ne va pas se mentir : on a déjà joué à ce jeu mille fois. Celui qui consiste à imaginer la tête que pourraient avoir les enfants de personnages de séries. Par exemple, si Rachel Green et Joey Tribbiani avaient des enfants ensemble. À quoi ressembleraient-ils ? C’est exactement à ce petit jeu qu’a joué un fan de Friends et de FaceApp. Oui, vous savez l’application qui permet de vous vieillir, de vous transformer en bébé, en homme ou encore en femme… Ce fan a donc utilisé la populaire application pour donner vie aux enfants des Friends. Et vous n’êtes pas prêts.

Six Friends, 12 possibilités

Il faut donc remercier le compte Instagram SoRachelGreen pour ce joyeux moment passé à découvrir mi-horrifiés, mi-amusés les visages de la descendance que les Friends n’auront jamais. Six Friends, deux possibilités à chaque fois, ça donne bien 12 enfants potentiels (un garçon et une fille) que l’on découvre avec un plaisir non dissimulé.

Toutes les possibilités sont explorées : Rachel et Ross, évidemment, mais aussi Monica et Chandler, Phoebe et Joey ou encore Monica et Joey… Et ainsi de suite pour que tous les couples soient étudiés. Rassurez-vous, il est tout à fait normal de commencer à trouver les enfants hyper creepy au bout du quatrième couple. Et pour cause, l’appli conserve l’angle de la tête et ne change que les principales caractéristiques comme les yeux, le nez, la bouche…

Vous constaterez par vous-même que le résultat est quand même bluffant. Mention spéciale pour la fille de Rachel et Joey qui finira probablement mannequin et pour le fils de Monica et Chandler qui a tout l’air d’être membre d’un boys band des années 90.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter