Friends : une IA imagine à quoi ressembleraient les enfants de Ross et Rachel et Chandler et Monica

Friends : une IA imagine à quoi ressembleraient les enfants de Ross et Rachel et Chandler et Monica

Partage
Lien copié !

Quelle tête pourrait avoir le fils de Ross et Rachel, et celui de Monica et Chandler ? C’est sûrement une question que les fans de Friends se posent depuis des années. Une intelligence artificielle a la réponse en image.

Mise à jour : cet article « Friends : une IA a imaginé à quoi ressembleraient les enfants de Ross et Rachel et Chandler et Monica » est sorti le 2 mars 2023 sur Serieously. Il a été mis à jour le 28 juin 2024.

Les intelligences artificielles sont capables de répondre à des questions posées par l’homme, écrire des articles entiers, inventer des tableaux, mais aussi…créer les enfants parfaits des personnages de Friends.

Quand l’intelligence artificielle s’intéresse à Friends

Si Ross et Rachel ont mis au monde Emma, et que Chandler et Monica ont adopté des jumeaux à la fin de la série, on ne sait pas à quoi pourraient ressembler leurs progénitures des années plus tard. Et si les deux couples avaient eu des garçons ? Quelle pourrait être leur tête ? Grâce à une intelligence artificielle, le site lituanien Bored Panda, en a une idée très précise.

Comme on peut le voir sur les images ci-dessous, les deux enfants portent les traits de leurs parents. On reconnaît Rachel et Ross dans le premier visage, ainsi que Monica et Chandler dans le second. Et maintenant, on a envie de voir un spin-off de Friends centré sur ces deux personnages fictifs.

enfant-friends-ross-rachel-ia
© NBC
friends-enfant-chandler-monica-ia
© NBC

L’internaute nommé Hidrėlėy, a imaginé de nombreux autres enfants de personnages culte de la pop-culture, avec notamment le fils de Jack et Rose de Titanic.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !